Chapitre 36

443 41 15
                                    

🦊 Corey 🦊


Il est un peu plus de deux heures du matin quand je me lève pour aller aux toilettes. Lilo s'amuse beaucoup en appuyant sur ma vessie. Dans ces moments-là, je le déteste. On est le sept décembre ce qui veut dire qu'il devrait bientôt pointer le bout de son nez. J'ai tellement hâte mais en même temps, j'ai très peur. J'ai peur qu'il lui arrive quelque chose. Ou que l'accouchement se passe très mal. Ou encore qu'Aeson ne veuille plus de moi une fois son fils né. Corey, arrête avec ces pensées négatives ! Je souffle et sors des toilettes. Je marche un peu quand je sens mon bas de pyjamas s'humidifier. Ça me réveille d'un coup et je regarde vers le bas. Putain de merde ! Je suis en train de perdre les eaux !

Je me précite, tant bien que mal, vers la chambre où dort mon alpha. Je vais de son côté et le secoue délicatement pour que son réveille ne soit pas trop brusque. Malheureusement, ça ne fonctionne pas... Je souffle bruyamment et le secoue plus fort. Il grogne avant d'ouvrir les yeux. Quand il me voit, il se redresse assez rapidement. Il s'étire un peu avant que nos regards ne se croisent.


– Chaton ? Pourquoi tu me réveilles à deux heures vingt du matin ?

– J'ai perdu les eaux.

– Ce n'est rien. On verra ça demain. Allez viens te... ATTENDS QUOI ?! PUTAIN DE MERDE !!! IL FAUT ALLER À L'HÔPITAL !!!!

– Aeson ! Arrête de crier comme ça !

– Je... Euh...


Il se lève en vitesse, s'habille et m'aide à me changer. J'avoue que je fais le mec sûr de lui alors que j'ai hyper mal et que je suis en panique total. Mais si je le montre à mon âme sœur, il va encore plus devenir fou. Aeson prend le sac de maternité et m'aide à descendre les escaliers. Une fois en bas, on se diriger vers la sortie. On monte dans la voiture et Aeson conduit. Je prends de grandes inspirations pour essayer de calmer cette douleur.


– Il arrive avec une semaine d'avance. Intervient Aeson.

– Le médecin avait dit que c'était possible que j'accouche un peu avant le terme mais que ce n'était pas alarmant. C'est normal chez les omégas mâles.

– Euh... Ça va toi ?

– J'ai mal et j'ai un peu peur mais ça va. On arrive assez tôt donc j'aurais droit à la péridurale.

– Tes contractions sont rapprochées ?

– Oui mais pas assez pour que j'accouche maintenant.

– D'accord.


Le reste du trajet se fait dans le calme. Ce qui est bien, c'est que le temps de trajet n'est pas très long. Il n'y a pas grand monde sur la route à cette heure et heureusement. Une fois sur place, Aeson se gare et sort de la voiture pour venir m'aider. On entre dans l'hôpital et mon alpha indique, à la femme de l'accueil, que j'ai perdu les eaux. On me prend rapidement en charge. Je suis, pour le moment, dans une chambre. Une sage-femme est venue me voir pour m'examiner. Elle a dit que ce n'était pas le bon moment mais que ça ne devrait plus tarder.


– Ça va ?

– Pour la quinzième fois, oui ça va. J'ai la péridurale donc la douleur est moins intense.

Sous EmpriseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant