Épilogue 2

378 27 8
                                    

Avant de commencer, j'aimerais vous dire que cet épilogue sera un peu différent de ceux que je fais d'habitude. Là, il y aura qu'un résumé sur chaque personnages ou couple de personnages.

Je ne vais volontairement pas mettre Ruben, Ciro, Nina et Liam car je réserve cela pour Le Bêta de ma vie, l'histoire sur Ruben. Je vous souhaite bonne lecture ^^

-------------------------------------------------------------------

10 ans plus tard...

Aeson et Corey sont toujours ensemble. Maintenant que l'alpha a son oméga rien que pour lui, le couple passe leur temps ensemble et voyagent assez souvent. Ils profitent de leur retraite depuis quelques mois. Aeson et Kira ont désignés Alex comment nouveau dirigeant. Aeson et Corey filent le parfait amour depuis trente-cinq ans.

Lilo et Alex sont maintenant mariés depuis dix ans. Ils ont trente-quatre et trente-sept ans. Alex est devenu le nouveau dirigent de l'agence immobilière. Il n'a pas changé de nom pour l'agence car après tout, il est un Capps. Lilo est directeur d'une banque. Ils gagnent très bien leur vie. Neva a treize ans et s'est déclarée alpha. Le couple a eu une autre petite fille qui a bientôt dix ans. Ils l'ont appelé Maïa. Elle ne s'est pas encore déclarée mais Alex pense qu'elle est une oméga. Trois ans plus tard, ils ont eu un petit garçon, Malo.

Xylan et Luke se sont mariés il y a cinq ans. L'oméga a trente-trois ans et l'alpha trente-quatre. Luke est toujours responsable d'un refuge pour animaux. Xylan est même devenu son bras droit. Ils ont aussi trois enfants, deux garçons et une fille. Le premier s'appelle Sohan, il a huit ans. Le deuxième garçon, Ezio, a six ans. Et la petite fille, Cléa, a trois ans. Ils habitent non loin de Lilo et Alex.

Clarie et Alya ont trente ans. L'oméga est avec un alpha qui a son âge. Il s'appelle Zack. Ils ont deux filles de trois et un ans. Zoé et Sora. Ils sont ensemble depuis cinq ans. Alya est avec une autre alpha, Abby. Elles ont fait appel à un donneur anonyme pour avoir leurs enfants. Un garçon de cinq ans, Timéo et une fille de trois ans, Nalia. C'est Abby qui a porté les enfants. Elles sont ensemble depuis sept ans.

Ian et Kelsey se sont mariés deux ans après Aeson et Corey. Ils ont une fille, Alena qui a trente-trois ans et est une alpha. Elle est en couple depuis quinze ans avec un alpha, Josh. Ils ont des jumeaux de dix ans : Léo et Théo. Le garçon d'Ian et Kelsey s'appelle Noah, il a vingt-huit ans. Il est un alpha aussi. Il est en couple avec une oméga, Natalia, depuis cinq ans et vont avoir une petite fille qu'ils vont appeler Mia.

Kira et Blake ont fini par avoir des enfants. Un garçon nommé Julian qui a vingt-neuf ans. Il est concessionnaire automobile. Il est un alpha et est en couple depuis cinq ans avec une alpha, Léa. Ils ont pour projet de se marier et d'avoir des enfants. Kira et Blake ont aussi une fille, Eva qui a vingt-sept ans. Elle est professeur de maths à l'université. Elle est aussi une alpha et est en couple avec un alpha depuis sept ans, Swann. Ils ont deux garçons ensemble. Mathéo qui a six ans et Lucas qui a trois ans.

Hailey a été en couple avec la cousine d'Aeson, Mila mais ça n'a duré qu'un an. Mila était une vraie garce et Hailey n'a pas su la changer. La jeune femme est maintenant en couple depuis quinze ans avec un bêta, Valentin. Ils n'ont pas d'enfants car ils n'en veulent pas et vivent très bien à deux. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Sous EmpriseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant