🦊 Corey 🦊
Nos familles viennent de repartir. Le père d'Aeson me faisait un peu peur mais ça va mieux. Il est très sympa et est bienveillant. Par contre, je ne sais pas ce que sa mère a avec les âmes-sœurs mais elle n'a pas arrêté de faire des remarques négatives. Et j'ai l'impression qu'elle ne m'aime pas même si Aeson dit le contraire.
– Ça s'est plutôt bien passé. Dit-il.
– Je trouve aussi. Ton père est sympa.
– Je sais qu'il peut paraitre très glaciale à cause de sa corpulence mais il est incroyablement gentil.
– J'ai remarqué.
– On range tout et on va se coucher ?
– D'accord.
On se sourit avant de ranger. Il y a pas mal de choses à faire mais à deux, ça va vite. Une fois que c'est fait, on se dirige vers la salle de bains afin de se brosser les dents. Je laisse Aeson pour aller dans la chambre. Je me change et attends patiemment. L'alpha revient et me voit l'attendre. Il hausse un sourcil et je me lève. Je pose mes mains sur son torse et le regarde dans les yeux avant prendre la parole.
– Je sais que tu m'avais dit d'attendre mais... Mais j'aimerais vraiment le faire. Je ne dis pas ça car mes chaleurs arrivent bientôt. J'en ai vraiment envie. Putain je me sens nul.
– Tu n'es pas nul. Pour dire vrai, j'en ai très envie aussi. Mais je ne veux pas te faire de mal. Je n'ai jamais fait quoi que ce soit avec quelqu'un alors je serai surement maladroit.
– Ce n'est pas grave. Je sais que ça ne sera pas parfait. Mais je sais également que tu feras tout pour ne pas trop me faire de mal. J'ai confiance en toi.
– Si tu as trop mal ou que tu veux arrêter, dis-le moi.
– C'est promis.
Je lui souris avant de l'embrasser. Il demande l'accès à ma bouche que je lui accorde. C'est la première fois qu'on s'embrasse ainsi. J'avoue que ça me plait énormément. Je finis par l'attirer sur le lit. Je m'y allonge et le tire vers moi afin que nos lèvres entrent de nouveau en contact. Nos langues se rejoignent et je gémis en sentant son bassin se coller au mien. Une drôle de sensation se propage en moi. Je prends conscience que j'adore le sentir aussi proche. Je ne sais quel courage s'empare de moi mais je décide de me frotter à lui, ce qui réveille mini-moi. Je sens Aeson sourire dans le baiser, signe qu'il a remarqué le problème dans mon pantalon. Nos respirations deviennent vite saccadées. L'alpha aventure ses mains sous mon haut. Ses doigts titillent mes tétons. Je gémis ce qui lui fait plaisir. Ce n'est pas lui qui disait qu'il ne savait pas comment faire ? Je décide de lui retirer son haut. Je veux voir son corps. Je veux l'admirer. Même si je l'ai déjà vu rien qu'en caleçon. Je balance son haut à travers la pièce sans lâcher ses lèvres.
Je parcours son corps à l'aide de mes mains. Il a la peau chaude, c'est agréable. Mon haut rejoint son jumeau et je frissonne en sentant les lèvres d'Aeson sur mon torse. Je gémis quand il s'amuse avec mes tétons. Je me surprends à aimer cela. J'aime beaucoup même. Je passe mes mains dans ses cheveux tout en les tirant légèrement. Il vient me mordiller les tétons. Ce qui me fait me cambrer et gémir. Nos érections prisonnières se rencontrent. Je l'entends, pour la première fois, gémir et je souris. Je crois que ça va devenir l'un de mes sons préférés.
VOUS LISEZ
Sous Emprise
RomanceAeson est un alpha respectueux à la recherche de son âme-sœur. Au moment où il perd espoir, un bel oméga entre dans sa vie. Dès le premier regard, il sait que c'est celui qu'il cherche désespérément. Mais cela va s'avérer compliqué d'approcher le je...