🦊 Corey 🦊
Aujourd'hui, je vais à un gala de charité avec mon amoureux. Je ne voulais pas y aller mais pour Aeson, c'est un moyen de montrer aux riches de la ville qu'il est pris et heureux. J'ai eu des consignes. Je dois mettre une chemise qui montre mon ventre, laisser ma marque bien apparente et ne pas camoufler sa bague de fiançailles. Je ne sais pas comment je dois réagir durant cette soirée. Je vais être hyper gêné. Je ne vais savoir ni où me mettre ni quoi faire.
– Tu es prêt ?
– Je crois que oui. Tu restes avec moi hein ?
– Mais oui chaton. Ne t'en fais pas.
– Merci.
– Je vais juste devoir faire un petit discours quand on mangera mais ça ne devrait pas être très long. Tu penses que ça ira ?
– Si tu ne pars pas pendant trente minutes, ça devrait y aller.
– Parfait. On peut y aller ?
– Allons-y.
Je souffle un bon coup et on sort de chez nous. Exceptionnellement, c'est un chauffeur qui nous emmène. Aeson préfère conduire de lui-même mais pour le coup, il n'a pas vraiment le choix. C'est un peu « imposé » par les organisateurs du gala. Le trajet se fait dans le calme. J'essaie de calmer mon stress mais c'est très compliqué. Pourquoi Aeson m'embarque dans ce genre de choses alors que je dois rester calme ? Mais après, je comprends qu'il veuille montrer au monde entier qu'il n'est plus un cœur à prendre et qu'il va être papa.
Une fois devant l'établissement où se déroule le gala, je vois une foule monstre de journalistes. Il faut que je me calme pour ne pas faire un malaise. Ça serait con. Quelqu'un vient nous ouvrir la porte. Aeson sort et attend en me tendant la main. Je la saisis et je sors à mon tour. Une pluie de flash m'aveugle. Aeson tient bien ma main et nous avançon devant les journalistes et photographes. Beaucoup demande qui je suis et si je suis enceint. Ce à quoi Aeson répond :
– Il s'agit de Corey, mon oméga, mon âme sœur, mon futur époux et nous allons être parents.
Il n'ajoute rien et nous rentrons dans le bâtiment. Je me sens un peu mieux. Je n'ai plus tous ces gens qui me prennent en photo et m'aveuglent. Il y a déjà énormément de gens dans la salle. Ils sont tous habillés en costume ou en robe de grands couturiers. Certains ont l'air de gros snobs. Mon alpha n'a pas lâché ma main et nous dirige vers une table, qui je suppose est la nôtre. Je vois nos noms et Aeson m'invite à m'assoir. Il sait très bien que je ne peux pas rester trop longtemps debout. On est six par table ce qui veut dire qu'il va y avoir quatre autres personnes qui vont nous rejoindre. J'espère qu'ils ne vont pas me regarder comme si j'étais un ovni. Mais pour mon plus grand bonheur, il s'agit que Kira avec Blake et de Ruben avec Ciro. Je ne savais pas qu'ils devaient venir.
– Aeson ne m'avait pas dit que vous venez.
– On fait, tous les deux, parti de Capps and Luxury donc on a reçu une invitation. Ça m'étonne que mon frère ne t'ait rien dit.
– Je n'ai rien dit car de base, on m'avait dit que ça ne serait pas vous à notre table. Mais j'avoue que je les ai fait chier pour que nous soyons ensemble. Ils ne m'ont pas confirmé que ce serait vous donc je n'ai rien dit.
– Je suis content que ce soit vous. Je ne me serai pas senti à l'aise avec des inconnus.
– Je veux être à côté de Corey ! Exige Ruben.
VOUS LISEZ
Sous Emprise
RomanceAeson est un alpha respectueux à la recherche de son âme-sœur. Au moment où il perd espoir, un bel oméga entre dans sa vie. Dès le premier regard, il sait que c'est celui qu'il cherche désespérément. Mais cela va s'avérer compliqué d'approcher le je...