🦊 Corey 🦊
Cela fait maintenant plus d'une semaine que je dors presque tous les soirs chez Aeson, avec lui. Les seules fois où je rentre chez moi pour dormir, je me sens très mal. Je crois que mon corps le réclame encore plus. Il s'est habitué à lui. Comme moi, je l'avoue. Il est vraiment adorable avec moi. Il ne me brusque pas et me demande toujours la permission avant de faire quoi que ce soit. Il est vraiment trop mignon. Aujourd'hui, je passe ma journée avec Ruben. Il a insisté pour qu'on apprenne à se connaître. Je l'aime bien donc j'ai accepté et ça me fera du bien de parler avec un autre oméga. Je parle avec ma mère mais ce n'est pas pareil. Il n'a pas vécu ce que j'ai subi. Je vous l'accorde, Ruben non plus mais je sais qu'il s'est passé un truc dans sa vie.
– Je te propose qu'on aille déjà boire un café en ville et après, on fait les boutiques. Ça te va ?
– C'est parfait.
– Allons-y.
Je souris à l'oméga avant de prendre mon portable et mon portefeuille. Je ferme la porte à clés et on monte dans la voiture de Ruben. Ça me fait plaisir de passer du temps avec lui. Une fois au centre-ville, il se gare et on sort du véhicule. On se dirige vers un café et on passe commande. Quand nos boissons sont devant nous, on discute tranquillement.
– J'ai une question personnelle à te poser. Dis-je.
– Je t'écoute.
– Tu n'as pas d'alpha ?
– Non, je n'en ai plus depuis un peu plus de 5 ans.
– Oh... Il est décédé ?
– Non, il est toujours en vie.
– Ah d'accord. C'est bien que Nina puisse voir son père.
– Il n'est pas son père...
– Je... Pardon. Je n'aurais pas dû te poser des questions.
– Ce n'est rien. Et puis, je veux bien te raconter toute l'histoire. J'étais avec Kian depuis pas mal de temps. On s'aimait énormément. Mais un jour, je suis sorti en ville pour faire une petite course. Et mes chaleurs sont apparues. Je devais les avoir que le lendemain. Alors j'ai fait vite mais pas assez... Un alpha est arrivé et... Il... Il m'a violé dans une ruelle. Il m'a donné des coups à la tête pour que personne ne m'entende crier. Il m'a laissé dans cette ruelle. Une femme m'a vu et a appelé une ambulance. Je me suis réveillé à l'hôpital. Par la suite, Kian m'a dit que j'aurais dû faire attention. Que c'était de ma faute. Que j'étais inconscient. Il s'est barré en me laissant. Il savait que j'étais enceint mais que le bébé était du violeur. Il ne m'a plus jamais contacté depuis.
– Oh mon dieu. Je suis désolé.
– Ça va. Je m'en suis remis depuis le temps mais quand tu as dix-sept ans et qu'il t'arrive toutes ces merdes, c'est compliqué.
– Je veux bien te croire. Et tu as décidé de garder Nina.
– Ouais. Je ne le regrette pas. Elle est formidable. Je l'aime tellement et je suis heureux qu'elle n'ait rien hérité de son connard de père.
– Heureusement. Il devient quoi lui ?
– Il a été en prison et il s'est fait tuer là-bas. Au moins, il ne viendra pas pour essayer d'avoir la garde de la petite.
VOUS LISEZ
Sous Emprise
RomanceAeson est un alpha respectueux à la recherche de son âme-sœur. Au moment où il perd espoir, un bel oméga entre dans sa vie. Dès le premier regard, il sait que c'est celui qu'il cherche désespérément. Mais cela va s'avérer compliqué d'approcher le je...