🦊 Corey 🦊
Aujourd'hui, je fais ma rentrée. Aeson n'est pas très rassuré à l'idée de me laisser seul dans un endroit inconnu mais je suis sûr que je vais m'y sentir bien. Il stresse beaucoup plus que moi alors que ce n'est pas lui qui fait sa rentrée. Il m'accompagne même en voiture. On dirait un père qui ne veut pas lâcher son enfant. Ça me fait rire même si je trouve cela mignon. On arrive devant l'université. Il se gare et je l'entends soupirer.
– Ça va aller.
– Je sais mais j'ai peur. J'ai peur que des alphas viennent te faire du mal mentalement. Il y a encore beaucoup trop de personnes qui pensent que les omégas mâles sont juste bons pour faire des gosses. Pour eux, vous êtes inférieurs.
– Aeson, je ne compte pas parler à des gens que je ne connais pas. Et puis, je vais faire tout mon possible pour que personne ne m'approche. De toute façon, je ne vais pas beaucoup être ici. J'assiste juste aux cours le matin. Je ne vais pas m'amuser à me trimbaler dans les couloirs. Et au moindre problème, je t'appelle.
– J'ai confiance en toi, en ce que tu fais mais c'est en eux que je n'ai pas confiance. Je sais que tu feras tout pour être tranquille. Je compte sur toi pour m'appeler au moindre problème.
– Comme je te l'ai dit, je le ferai.
– D'accord mais je t'accompagne jusqu'à ta salle.
– Aeson...
– Quoi ? Je serai plus rassuré.
– Si tu veux.
Je soupire tandis qu'il sourit pour sa petite victoire. On décide de sortir. Je récupère mon sac et Aeson me suit de près. Les gens me regardent comme si j'étais un extraterrestre. Je sais que je viens après la rentrée scolaire mais ce n'est pas comme si mon arrivée était en mars. On arrive à ma salle et il n'y a personne. En même temps, on a dix minutes d'avance. Il y a que monsieur Hudson, mon prof qui est là. Et vu son odeur, il s'agit d'un oméga. Je vois même qu'il est marqué. Il se tourne vers nous et sourit à Aeson.
– Salut Aeson.
– Salut Noam.
Attendez, pause, d'où ils se connaissent ? Il a oublié de me faire part de ce détail ! À tous les coups, c'est un oméga avec qui il est sorti. Enfin, il n'a jamais vraiment été en couple avant moi. Mais ça n'empêche pas que je sois un peu jaloux. Même si ce Noam est marqué et que je suis l'âme sœur d'Aeson.
– Je suppose que tu es Corey ?
– C'est cela.
– Enchanté. Je serai ton prof de design. On aura cours le lundi de huit heures à midi et le mercredi de neuf heures à midi. Le mardi et le jeudi, tu auras mon mari en architecture. Le mardi, c'est les mêmes horaires que le mercredi et celles du jeudi, c'est les mêmes que le lundi.
– Ça me va.
– Très bien. Aeson m'a dit que tu étais très doué. Tu n'as jamais pris de cours ?
– Non, jamais. J'ai appris tout seul mais je voulais quand même suivre des cours pour avoir plus de connaissances. Pour être plus qualifié.
– Je pense que tu n'auras aucun de mal à comprendre les cours. Sinon, tu es toujours agent immobilier Aeson ?
– Oui, toujours. On a pas mal de clients. Je vois que tu es marié et marqué. Je suis content pour toi.
VOUS LISEZ
Sous Emprise
Roman d'amourAeson est un alpha respectueux à la recherche de son âme-sœur. Au moment où il perd espoir, un bel oméga entre dans sa vie. Dès le premier regard, il sait que c'est celui qu'il cherche désespérément. Mais cela va s'avérer compliqué d'approcher le je...