Chapitre 28

547 36 24
                                    

🦊 Corey 🦊

La fin des cours vient de sonner quand j'entends Jordan s'approcher. Qu'est-ce qu'il veut encore ? Il ne veut pas me lâcher. Vivement que les examens arrivent pour que je puisse enfin vivre en paix. En tout cas, je suis bien content de pouvoir passer ma grossesse sans avoir cours. Enfin, il faut déjà que j'ai mon diplôme mais ça devrait aller. Je révise beaucoup et Kelsey ainsi qu'Aeson m'aident beaucoup. Je me lève avec mon amie pour aller vers la sortie de la salle.


– Ton odeur est un peu différente d'avant mais elle reste très envoutante.

– Ta gueule Jordan. Intervient Kelsey.

– Toujours aussi hargneuse. Tu me fais bander.

– Et ma main dans ta gueule va te faire bander ?

– T'es qui toi ?

– Ian, l'âme sœur de Kelsey et le frère de Corey.

– Tu sais, ça ne m'empêchera pas de tout faire pour les baiser.

– Tu as de la chance que je me retiens.

– Tu ne me fais pas peur.

– Bon Jordan, il y en a assez ! J'en ai marre de ton comportement ! Je te vois ou j'entends encore parler de toi, je t'assure que je fais en sorte que tu ne passes pas tes examens ! Intervient Kian.


Jordan grogne avant de sortir. Mon frère est énervé mais se calme quand sa copine vient se blottir dans ses bras.


– Ça va Corey ? Demande mon prof.

– Oui. J'ai l'habitude.

– Pourtant, tu ne devrais pas avoir cette habitude. Fais vraiment attention à toi. Jordan est encore plus attiré, si je puis-je dire ainsi, par les omégas enceints. Noam a eu du mal à l'éloigner quand il était enceint. Il est vraiment frappé comme gars.

– C-comment vous savez ?

– Ton odeur. C'est léger mais ça se sent. Fais vraiment attention à toi.

– Il ne vaut mieux pas que Ruben vienne te chercher demain dans ce cas. Dit mon frère.

– Non, effectivement.

– Ruben est enceint ? Questionne Kian.

– Oui, il est à sept mois de grossesse.

– Je suis content pour lui. J'imagine que c'est Ciro le père du bébé.

– Exactement.

– Tu les féliciteras de ma part ?

– Je le ferai.

– Merci. Corey, sois prudent.

– Je ferai en sorte qu'Ian ou Aeson me ramène devant la salle et vienne me chercher ici.

– C'est plus prudent, effectivement. À jeudi.

– À jeudi.


On part de la salle et on se dirige vers l'extérieur. Kelsey n'a pas cours cet après-midi alors elle va le passer avec mon frère. Une fois dans la voiture, mon frère démarre.


– Tu veux aller à l'agence ou chez toi ?

– À l'agence. Je veux vois Aeson.

Sous EmpriseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant