Chapitre 34

467 33 10
                                    

🦊 Corey 🦊

Kelsey doit venir me voir. Aeson lui a donné son après-midi pour qu'elle puisse me tenir compagnie. C'est vrai que je m'ennuie parfois. Et puis, je ne peux pas demander à Aeson de rester à la maison. Il a du travail. Le bébé s'est quand même calmé même si parfois, il bouge beaucoup car son père n'est pas à la maison. Mais il me laisse quand même faire une sieste. La sonnerie retentit. Je me lève du canapé pour me diriger vers la porte. Je l'ouvre et tombe, sans surprise, sur Kelsey. Je l'invite à entrer et on se dirige vers le salon. Je vais lui chercher quelque chose à boire ainsi que quelques biscuits à grignoter. Je m'installe, ensuite, à côté d'elle.


– Ça va ? Demande-t-elle.

– Je reste très fatigué mais ça va. Et toi ? Ton boulot te plait ?

– Ça va très bien. Et oui, j'adore mon travail. Je suis vraiment heureuse de pouvoir travailler à l'agence.

– C'est génial alors.

– C'est sûr que ça me fait beaucoup de travail en ce moment mais je sais que ça se calmera quand tu reviendras. Et puis, ce n'est pas d'énormes projets pour le moment donc je ne vais pas me plaindre.

– Généralement, c'est seulement quelques pièces à rénover. Ce n'est pas une maison entière à cause du budget.

– Oui donc même si j'ai pas mal de projets, dans l'ensemble, c'est rapide.

– Exactement. Mais c'est vrai que tu seras soulagée quand je reviendrai.

– C'est sûr.


Je souris à mon amie avant de boire une gorgée de thé glacé. Je suis content de pouvoir travailler avec elle. Je sais qu'elle est excellente dans ce qu'elle fait. En cours, on a fait pas mal de projets ensemble. Elle a d'excellentes idées. C'est clair qu'elle est un atout pour l'agence.


– Ian a parlé avec Hailey.

– Sérieux ? Ça n'a pas fini en bain de sang ?

– Non et heureusement. Ils étaient à la maison mais je les ai laissés en paix. Ils n'ont pas crié donc c'est déjà ça.

– Ian t'a parlé de ce qu'ils se sont dit ? Demandé-je.

– Ils ont tout mis à plat. Ils vont faire chacun des efforts. Hailey a promis de ne plus le provoquer. Elle a compris que ça ne servait plus à rien de lui gueuler après. Surtout qu'il ne lui répondait plus.

– J'espère qu'elle tiendra sa promesse. Elle est vraiment sympa avec moi. Elle m'a énormément aidé quand j'en avais besoin mais c'est vrai qu'avec les autres, c'est totalement différent. Avec Aeson, elle est sur la défensive. Elle lui parle très froidement.

– Elle est gentille qu'avec toi. À croire qu'elle est amoureuse de toi.

– Alors là, ça m'étonnerait fortement.

– Moi aussi vu comment elle était avec Ian. Ajoute Kelsey.

– C'est cela. Et puis, je dois déjà gérer Malia.

– Comment ça Malia ?

– Elle est amoureuse d'Aeson.

– QUOI ?!

– Elle ne l'a pas dit mais ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Elle lui parle sensuellement et essaie de l'aguicher. Elle est très sympa mais un peu trop collante avec mon alpha. Après, je ne pense pas qu'elle va essayer de le mettre dans son lit mais elle veut se l'accaparer.

Sous EmpriseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant