🦊 Corey 🦊
Putain de merde ! Je vais bientôt avoir mes chaleurs ! Il faut que je quitte cette baraque au plus vite pour que j'ai le temps de tout installer chez Hailey. Je pense que dans la soirée, mes chaleurs seront là. Je n'aime tellement pas cette période. J'ai l'impression d'être tellement vulnérable. Que n'importe qui pourrait me faire n'importe quoi. Je soupire et prends mon sac. Je prépare toujours un petit sac avec quelques affaires. Une fois le sac sur le dos, je prends mon portable et mon chargeur. Bon, je l'avoue, mon portable me sera d'aucune utilité.
Quand je suis prêt, je sors doucement de ma chambre. Bart est à la salle de bains tandis que Daisy se trouve dehors, sur un transat. Il faut que je me dépêche mais il ne faut pas, non plus, que je fasse du bruit. Une fois en bas des escaliers, je vais vers la porte d'entrée. Je l'ouvre délicatement et sors. Je ferme la porte doucement et me mets à marcher vite. Je me dirige vers l'arrêt de bus le plus proche. J'ai le permis mais pas de voiture. Vous allez me dire que mes parents peuvent m'en payer une. Vous avez raison mais je veux pouvoir l'acheter moi-même.
Le bus qui va près de chez ma meilleure amie, arrive. Je monte et vais m'installer sur un siège libre. Le trajet se fait rapidement. Je sors du bus et marche quelques mètres pour arriver devant l'immeuble d'Hailey. Je tape le code et entre. Je prends l'ascenseur et appuie sur le bouton pour aller au quatrième étage. Normalement, à cette heure, elle est chez elle. Je sonne à sa porte. Hailey vient m'ouvrir quelques secondes plus tard. Quand elle me voit, elle comprend direct. Elle me fait entrer et nous nous dirigeons vers sa chambre d'amis où je pose mes affaires. Je m'assois sur le lit et Hailey m'y rejoint.
– Comment tu vas ? Demande-t-elle.
– Ça peut aller mais mes parents me manquent. J'en ai marre que Daisy et Bart soient là.
– En même temps, c'est normal que tu en aies marre. Ce sont deux gros cons. Ils te battent, te rabaissent et t'insultent sans cesse.
– Ils ont raison sur certaines choses.
– Je ne suis pas d'accord. Tu es quelqu'un de bien Corey.
– Si tu le dis. Mais quand ils me sortent que je ne trouverai jamais quelqu'un, ils ont raison. Qui voudrait d'un pauvre oméga qui ne sait pas se défendre ? Même Aeson ne voudra pas de moi quand il s'en rendra compte.
– Ils te terrorisent, c'est normal que tu ne défendes pas. Qui est Aeson ?
– Il... C'est mon âme-sœur.
– Sérieux ?! Il est beau ?
– Il est magnifique. Il est brun aux yeux marrons. Il est grand et sacrément bien gaulé.
– Il faudra que je le rencontre un jour. Comment tu l'as rencontré ?
– Daisy et Bart veulent vendre la maison de mes parents sans leur accord et ils ont chargé Aeson de la vendre. Mais il ne le fera pas comme il sait que la maison n'est pas à eux.
– Franchement, je ne comprends pas pourquoi ton père ne coupe pas les ponts avec eux. Aeson est agent immobilier ?
– Moi non plus... Oui, il est même le dirigeant de sa propre agence. Capps and Luxury tu connais ? Bah c'est lui.
– Sérieux ?! C'est l'un des agents immobiliers les plus riches du pays ! Tu vas vivre une vie de rêve !
– Enfin, si on finit par avoir des sentiments. Et puis, on aura du mal à en avoir puisque je ne peux pas sortir... Déjà que je vais me faire frapper en rentrant dans une semaine...
VOUS LISEZ
Sous Emprise
RomanceAeson est un alpha respectueux à la recherche de son âme-sœur. Au moment où il perd espoir, un bel oméga entre dans sa vie. Dès le premier regard, il sait que c'est celui qu'il cherche désespérément. Mais cela va s'avérer compliqué d'approcher le je...