🦊 Corey 🦊
Je suis actuellement à l'agence. Je travaille sur un projet pour mes cours. On doit le faire par deux. Je suis donc avec Kelsey. Ce projet mélange mes deux matières puisqu'il faut créer un appartement depuis une page blanche. Évidemment, on ne peut pas faire ce que l'on veut. Il y a des règles à respecter. On a déjà fait tous ce qui est architecture. Maintenant, on doit faire tout ce qui est décoration avec un budget à respecter. C'est un beau projet. Ça me plait bien.
– Je ne sais pas trop quoi choisir comme meubles pour la chambre. Il faut que ce soit dans la continuité du reste des pièces. Intervient Kelsey.
– Il faudrait que ce soit blanc, gris ou du bois clair. Même si les deux derniers, c'est mieux.
– Je vais voir ce que je peux trouver.
On a déjà fait une partie de notre séjour. On a la cuisine et une partie de la salle à manger. Il nous reste la chambre, le salon et la salle de bain à faire complètement. On est dans les temps. On continue tranquillement notre projet quand la porte de l'agence s'ouvre. Je reconnais cette odeur. C'est Ian. Il ne nous voit pas car notre bureau est éloigné de celui d'Aeson. Mon frère va voir mon copain. Pourquoi il est là ?
– Salut Aeson.
– Salut Ian. Que puis-je faire pour toi ?
– Je sais que tu es agent immobilier de luxe mais je veux acheter une maison. J'ai vingt-sept ans et j'ai quand même de l'argent alors autant investir. Tu crois que tu peux m'aider ?
– Il n'y a pas de problèmes.
– Tu veux acheter une maison ? Interviens-je.
– Oh Corey, je ne t'avais pas vu. Bonjour ?
– Kelsey.
– Bonjour Kelsey. Et pour te répondre, oui. Et puis, j'en ai marre de mon appartement. Je me sens un peu à l'étroit dedans.
– C'est sûr que cinquante mètres carrés pour toi, c'est peu. Ajouté-je.
– Effectivement. Alors Aeson, tu vas m'aider ?
– Avec plaisir. Assis-toi pour que l'on discute de tes exigences.
– Merci.
Mon frère s'assoit et je tourne la tête vers Kelsey. Elle est rouge comme une tomate. Je lève un sourcil et suis son regard. Il atterrit sur mon frère. Attendez, pourquoi elle rougit comme ça ? je lui demande donc tout bas.
– Ça va ? Pourquoi tu rougis de la sorte ?
– Oh... Euh... Je... Il... Il est vraiment très beau.
– Qui ça ? Ian ?
– O-oui... Enfin, si c'est son prénom.
– Tu parles du gars avec Aeson ?
– Oui.
– Attends, tu trouves mon frère vraiment très beau ?
– O-oui...
– Il est célibataire.
Kelsey ne dit rien et baisse la tête. Elle est encore plus rouge que tout à l'heure. Je lâche un rire et on se concentre sur notre projet. Enfin, Kelsey passe son temps à regarder mon frère. Il a quoi de beau cet abruti ? Bon après, je dis ça car il s'agit de mon frère. Pour beaucoup de personnes, Ian est très beau. La porte s'ouvre sur Hailey. Merde j'avais oublié notre sortie ! Ses yeux se posent sur Ian. Ça va chier !
VOUS LISEZ
Sous Emprise
RomanceAeson est un alpha respectueux à la recherche de son âme-sœur. Au moment où il perd espoir, un bel oméga entre dans sa vie. Dès le premier regard, il sait que c'est celui qu'il cherche désespérément. Mais cela va s'avérer compliqué d'approcher le je...