🦊 Corey 🦊
Ça y est, on y est. Aujourd'hui, je deviens monsieur Capps. J'ai tellement hâte. On se marie à l'église Good Sheperd. C'est un endroit magnifique. J'ai vraiment eu le coup de cœur pour cet endroit. Je ne voulais pas me marier ailleurs qu'ici. On n'a pas beaucoup d'invités malgré la place qu'il y a. On est mi-mars et il fait très beau. Lilo a trois mois. Il est vraiment adorable. Il fait assez bien ses nuits. En général, on se réveille, grand max, deux fois par nuit. On n'a pas à se plaindre.
– Tu es prêt pour le grand jour ? Questionne ma mère qui entre dans la pièce.
– Plus que prêt. J'ai hâte.
– Je n'en doute pas. J'ai vu Lilo, il est beaucoup trop mignon en costume.
– Ça n'a pas été simple de le trouvé. On a dû l'acheter à la dernière minute pour être sûrs qu'il rentre dedans.
– Les bébés grandissent vite.
– Je ne te le fais pas dire. Tu as donc vu Aeson ?
– Non, je ne l'ai pas vu.
– Lilo est avec lui normalement.
– Ton fils était avec Kelsey. Elle s'en occupe le temps qu'Aeson soit prêt.
– J'ai eu peur. Je pensais qu'il était tout seul.
– Tu crois vraiment qu'Aeson le laisserait seul ? Il a toujours un œil sur lui. La preuve, quand vous allez reprendre le travail, Lilo sera avec vous.
– On n'a pas envie qu'une nourrice l'élève. On veut l'avoir près de nous.
– Je le comprends. Je pourrais quand même l'avoir de temps en temps ?
– Évidemment.
– Génial.
Ma mère me sourit avant de me prendre dans ses bras. Il est complètement gaga de son petit-fils. Qu'est-ce que ça sera quand il aura d'autres petits-enfants ? On finit par se lâcher et je termine de me préparer. C'est bientôt l'heure. C'est mon père qui m'emmène en voiture et à l'autel. Ma mère m'informe qu'il me laisse et mon père arrive. Il me sourit avant de me prendre dans ses bras.
– Tu es magnifique.
– Merci papa. Tu crois que je vais lui plaire ?
– À qui ? Aeson ?
– Oui.
– Tu oses poser la question ? Je suis certain qu'il va te trouver magnifique. Bon, je pense qu'il préfère te voir à poil mais il se contentera de te voir habillé.
– Papa !!
– Quoi ? C'est vrai non ?
– Tu n'as vraiment aucune gêne.
– Non, aucune. Tu es prêt ?
– On peut y aller.
Il change de sujet comme si de rien n'était. Il est très gênant quand il parle de la sorte. C'est sûr que tout le monde est au courant qu'Aeson et moi couchons ensemble puisque Lilo est là. Mais il n'a pas à dire ces choses. Oui, mon alpha aime me voir dans mon plus simple appareil mais personne ne devrait le savoir. D'ailleurs, pourquoi il le sait ? À moins qu'il a dit ça comme ça. Ou il faisait allusion à lui qui aime bien voir ma mère nu. Ouh là, tu pars trop loin Corey ! Reviens au moment présent ! Arrête de divaguer.
VOUS LISEZ
Sous Emprise
RomanceAeson est un alpha respectueux à la recherche de son âme-sœur. Au moment où il perd espoir, un bel oméga entre dans sa vie. Dès le premier regard, il sait que c'est celui qu'il cherche désespérément. Mais cela va s'avérer compliqué d'approcher le je...