🐺 Aeson 🐺
J'ai longuement hésité mais je vais me lancer. Je vais envoyer un message à l'un des parents de Corey. Je me disais que ce n'était pas une bonne idée puisque je ne les connais pas et qu'ils vont surement ignorer mon message. Mais il faut que je tente. Je ne vais pas laisser mon oméga avec ces deux dégénérés. Ciro m'a dit que je devais le faire alors c'est que ce n'est pas une si mauvaise idée. Mon meilleur ami est toujours de bons conseils. Il m'a empêché plusieurs fois de faire n'importe quoi.
Je suis actuellement sur Facebook en train de regarder le profil du père alpha de Corey. Je pense envoyer le message à lui car si je le fais avec son père oméga, il ne se sentira peut-être pas très à l'aise. Après tout, on voit bien que je suis un alpha sur ma photo. Je ne veux pas qu'il pense que je veux le draguer. J'ai essayé de trouver Corey mais il n'y est pas. Peut-être qu'il a un autre réseau social. Je chercherai plus tard. Là, il faut que j'envoie un message. Je clique sur message et commence à noter.
Aeson Capps
Bonjour monsieur Exson. Je sais qu'on ne se connait pas mais j'aimerais vous parler de votre fils, Corey. Je pense que vous devriez être au courant de plusieurs choses. Tout d'abord, je suis agent immobilier et votre sœur, Daisy ainsi que son mari, Bart, m'ont contacté pour que je vende leur maison. Mais après avoir parlé avec votre fils, il m'a dit que la maison était à vous et que vous n'étiez pas au courant de cette vente. De plus, quand je suis entré chez vous, votre sœur a crié sur Corey pour qu'il parte de la pièce. Je n'ai pas eu le droit de voir comment était sa chambre. J'ai senti que quelque chose n'allait pas. Corey a confirmé mes doutes. Il subit certaines choses mais je ne vais pas entrer dans les détails. C'est à lui de vous en parler quand il sera prêt. Mais à mon avis, ce n'est pas d'aujourd'hui qu'il subit de telles choses. Il m'a l'air tellement apeuré. La preuve, quand je suis allé le voir, il était paniqué à l'idée que Daisy et Bart sentent mon odeur en rentrant. J'espère que vous lirez ce message mais sachez que votre fils a vraiment besoin que vous reveniez.
Après l'avoir envoyé, je sors de chez moi pour aller à l'agence. À peine je franchis le seuil de la porte que Ciro me saute dessus.
– Alors ? Ils t'ont répondu ?
– Non. Ça dépend où ils se trouvent. Il y a peut-être du décalage horaire.
– C'est vrai que je n'ai pas pensé à cela.
– De quoi vous parlez ? Demande Kira.
– J'ai envoyé un message au père alpha de Corey pour lui expliquer vaguement ce qu'il se passe.
– Aeson, tu n'as pas fait ça ?! Tu ne peux pas t'imposer dans la vie des gens comme ça !!
– Je ne m'impose pas. Je ne lui ai même pas dit qu'on était âmes-sœurs son fils et moi. J'essaie de faire en sorte qu'ils reviennent plus tôt pour sauver Corey des griffes de ces dégénérés.
– Certes mais ce n'était pas à toi de le faire.
– Je veux juste l'aider. Imagine que Blake serait à la place de Corey, est-ce que tu serais resté là sans rien faire ? Je ne pense pas.
– Blake est un alpha. Il ne se laisserait pas faire.
– Tu insinues quoi là ? Que Corey est trop faible car c'est un oméga ? Regarde Ruben, il a vécu des trucs horribles mais il est fort. Ce n'est pas parce que tu es un oméga que tu es faible. Certains alphas le sont !
VOUS LISEZ
Sous Emprise
RomanceAeson est un alpha respectueux à la recherche de son âme-sœur. Au moment où il perd espoir, un bel oméga entre dans sa vie. Dès le premier regard, il sait que c'est celui qu'il cherche désespérément. Mais cela va s'avérer compliqué d'approcher le je...