Chapitre 23

623 41 19
                                    

🦊 Corey 🦊

Quelques jours sont passés depuis qu'on sait qu'Ian et que Kelsey sont âmes sœurs. Ils viennent, tous les deux, de sortir de leurs périodes. En y réfléchissant bien, c'est vrai qu'ils vont super bien ensemble. En espérant que mon frère ne pense pas que Kelsey soit comme Hailey. On est mardi après-midi et je ne travaille pas à l'agence aujourd'hui. On a travaillé comme des malades pour le projet de l'université alors Aeson m'a autorisé à rester à la maison. Du coup, j'ai dormi une petite heure. Enfin, j'aurais pu dormir plus longtemps si Ruben n'avait pas débarqué. Je lui sers quelque chose à boire et sors des petits biscuits.


– Tu m'as l'air soucieux. Dis-je.

– J'aimerais te parler d'un truc. Je dois le dire aussi à mon frère mais j'aimerais que tu me dises s'il risque de me hurler dessus ou non.

– Tu sais, tu connais ton frère beaucoup mieux que moi.

– Je sais mais tu connais plus ses réactions même si ça ne fait pas longtemps que vous vous connaissez.

– Je peux toujours t'aider. Qu'as-tu à me dire ?

– Avec Ciro, ça ne fait pas énormément de temps qu'on est ensemble. Mais on est âmes sœurs donc, on finira notre vie ensemble.

– Ça, je sais. Tu ne m'apprends rien là.

– Oh mais laisse-moi parler.

– Pardon.

– Donc, je disais qu'on est sûrs d'être ensemble toute notre vie. Et puis, est arrivé ce qui devait arriver.

– C'est-à-dire ? Mon cerveau ne fonctionne pas là. Tu m'as réveillé durant ma sieste. Balancé-je.

– T'as qu'à pas te taper mon frère toute la nuit.

– Pour ta gouverne, on n'a rien fait. On ne passe pas notre temps à ça.

– Oui enfin, vous le faites souvent.

– Et alors ? Comme si Ciro et toi ne fassiez jamais rien.

– Tu marques un point.

– Bref, on s'éloigne du sujet.

– Pas vraiment.

– Comment ça ?

– On ne s'éloigne pas tant que ça du sujet.

– Bon Ruben, explique-moi plus clairement.


Je le vois soupirer un bon coup avant de fermer, durant quelques secondes, les yeux. Il les ouvre et me regarde avant de balancer la bombe.


– Je suis enceint.


Je le regarde avec de gros yeux. Je ne m'attendais pas à ça. Mais je suis très heureux pour eux. Après avoir galéré, Ruben est enfin avec l'homme qui lui correspond à la perfection.


– Félicitations !! Crié-je.

– Merci.


Il me sourit et je me lève pour le prendre dans mes bras. Je vais être tonton. Enfin, techniquement, j'y suis déjà puisqu'il y a Nina. Mais je ne suis pas vraiment son oncle. Comme pour cet enfant. Je n'ai aucun lien du sang avec eux et surtout, je ne fais pas officiellement parti de la famille. Je veux dire, je ne suis pas marié à Aeson et il ne m'a pas marqué. Pour le moment, je ne suis pas grand-chose pour cette famille. Je me sépare de Ruben et retourne m'assoir.

Sous EmpriseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant