Chapitre 24

581 35 8
                                    

🦊 Corey 🦊

Environ un mois et demi est passé. Les fêtes de fin d'année se sont très bien déroulées. J'étais avec ma famille et celle d'Aeson. Entre Kelsey et Ian, ça avance petit à petit. Ils ont quelques rendez-vous et s'entendent très bien. Je suis actuellement en cours. Les vacances, c'est fini ! Jordan ne vient plus trop vers moi mais ça ne l'empêche pas de faire des remarques salaces sur mon corps. Mais du moment qu'il ne s'approche pas, ça me va.


– Ian m'emmène en week-end.

– Il se donne à fond. Vous allez où ?

– Je ne sais pas encore. Il n'a rien voulu me dire.

– Il aime bien surprendre. Tu te sens bien avec lui ?

– Parfaitement bien. Je comprends ce que tu ressens quand tu es près d'Aeson. Et je sais également que ce n'est pas forcément facile quand il n'est pas près de toi.

– Au début, c'est très compliqué d'être loin l'un de l'autre. Mais ensuite, on apprend à vivre avec. Et puis, dès qu'on se voit, on se blottit dans les bras l'un de l'autre.

– Je veux bien te croire. Ian et moi, on n'est pas encore tactiles. On n'est même pas en couple donc c'est normal qu'on ne se prennent pas dans nos bras.

– Ça viendra avec le temps.

– Je n'en doute pas.


Je souris à mon amie et on suit le cours. Je n'ai pas dit à Hailey que son ex a trouvé son âme sœur mais elle a bien remarqué qu'ils se parlaient. Elle ne croise pas souvent mon frère mais Ian m'a raconté qu'ils l'avaient croisé il y deux jours dans la rue. Pour le moment, ma meilleure ne m'en a pas parlé. Et je ne pense pas qu'elle le fera car pour elle, je ne connais pas son passé avec mon frère.

Une fois le cours fini, je range mes affaires et sors de la salle avec Kelsey. Elle a encore cours cet après-midi alors je dois la laisser là. Je la salue et sors de l'établissement. Je dois rejoindre ma meilleure amie pour qu'on puisse manger ensemble. Elle m'attend devant, dans sa voiture. Je monte, la salue et elle se met en route. On arrive au centre-ville. Elle se gare et on sort du véhicule. On se dirige vers un petit restaurant. On entre, prend commande et mange tout en discutant.


– Il parait que tu vas être tonton.

– Oui. Ruben est enceint de trois mois et demi maintenant.

– J'ai du mal à voir Ciro dans le rôle de père.

– Pourtant, il excelle dans ce domaine. Il est incroyable avec la fille de Ruben. Il l'a même adopté. C'est officiel depuis quelques jours.

– Il est où l'alpha de Ruben ?

– Je ne peux pas raconter l'histoire de Ruben. C'est très personnel et c'est un traumatisme pour lui. Même si maintenant, il va mieux.

– D'accord, je ne te demanderai rien à ce sujet.


Hailey me sourit et on continue de manger. Après tout, je ne vais pas lui raconter ce que Ruben a subi. Déjà, ça ne la regarde pas et elle n'est même pas amie avec l'oméga. Ils se sont croisés que deux fois depuis que je suis en couple avec Aeson. Et d'après ce que j'ai perçu, Ruben n'apprécie pas vraiment ma meilleure amie. C'est vrai qu'elle est spéciale mais elle a toujours été une amie incroyable avec moi.

Sous EmpriseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant