Chapitre 9

926 61 18
                                    

🦊 Corey 🦊

Il est presque dix-neuf heures et j'attends Aeson près de la porte d'entrée. Je me déteste d'être comme ça. Être autant attiré par quelqu'un que je ne connais pas. Savoir que mon corps le réclame alors que ma tête veut s'enfuir. Après, je ne vais pas me plaindre. Il est vraiment magnifique et sent extrêmement bon mais je ne le connais pas. Je sais, au fond de moi, qu'il est vraiment respectueux et qu'il ne me fera pas de mal. Mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il va me lâcher à un moment donné même s'il me dit le contraire.

– Ce n'est pas en attendant devant la porte que ça le fera venir plus rapidement. Ça fait une heure que tu attends. Intervient ma mère.

– Je sais mais... Mais j'ai hâte de le voir même si... Si... Enfin, tu vois...

– Corey, il faut que tu te lâches un peu. Que tu sois toi-même. Arrête de te mettre des barrières.

– Je me protège maman et puis... Je... Je sais très bien qu'il ne va pas passer sa vie avec moi. Il va me lâcher alors je préfère me protéger avant de souffrir à nouveau.

– Mon chéri, ta tante et ton oncle t'ont bourré le crâne avec leurs conneries. Tu verras que si tu te fais ta propre opinion sur les choses, tu te sentiras mieux et tu comprendras qu'ils te racontaient que des conneries.

– Je sais que c'était n'importe quoi ce qu'ils me disaient mais c'est tellement ancré en moi que c'est compliqué.

– Je sais mais je suis certain que ça ira mieux si tu te lâches avec Aeson. Il saura te montrer tout le sens contraire de ce que ta tante et ton oncle ont voulu te montrer.

– Je... On verra bien.

Ma mère me sourit avant de me prendre dans ses bras. La sonnette retentit et je souris immédiatement. Je me détache de ma mère pour aller ouvrir et tombe sur Aeson. Je ne lui laisse pas le temps de dire quoi que ce soit que je le prends dans mes bras. Putain de corps à la con ! Pourquoi tu veux toujours être près de lui ?! Ça m'énerve de ne pas pouvoir contrôler mon propre corps ! Mais je ne finis pas m'éloigner de lui et le faire entrer. Ma mère lui dit bonjour tandis que mon père arrive de l'étage. Il salue l'autre alpha tout en lui disant de faire attention à moi. Enfin, il fait son discours de père. On les salue avant de sortir et de monter dans la voiture d'Aeson. J'avoue que je suis un peu gêné pour le moment. J'espère que ça ira mieux par la suite.

Le trajet se fait rapidement et en musique. J'avoue qu'il a de bons goûts musicaux. Il se gare dans son allée et j'admire sa maison. Elle est magnifique. Elle est légèrement plus petite que celle de mes parents mais elle est très charmante. Je ne sais pas pourquoi mais je me sens incroyablement bien. On sort du véhicule pour se diriger vers la porte d'entrée. Je suis émerveillé par la beauté des lieux. C'est magnifique. La sensation de bien-être se confirme. Je suis sorti de ma contemplation par un homme. Un oméga. J'allais grogner quand je me souviens qu'il s'agit de Ruben, son frère.

– Tu dois être Corey. Enchanté, je suis Ruben. Le petit frère de ce débile. Et voici ma fille, Nina. Aeson m'a beaucoup parlé de toi.

– Enchanté. Ah oui ?

– Oui ! J'avais hâte de te rencontrer.

– Tu es l'amoureux de mon tonton ? Demande la petite.

– Oh euh... Pas... Pas pour le moment.

– Nina, on t'a déjà dit qui était Corey.

– Il est l'âme-sœur de tonton mais ils ne sont pas encore amoureux. Pas comme toi qui aime Ciro.

Sous EmpriseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant