🦊 Corey 🦊
Aujourd'hui, Malia doit venir. Je ne sais vraiment pas quoi penser d'elle. Quand je l'ai vu à l'agence, j'avais l'impression qu'elle voulait qu'une chose : Aeson. J'ai ce sentiment qu'elle est amoureuse de lui. C'est pour cela que je vais l'analyser quand elle sera là. Je vais faire attention à ses moindres paroles et gestes. Je sais que mon alpha n'ira pas vers elle. Qu'il ne me trompera jamais mais cette fille ne m'inspire pas. Quand on parle du loup, la voilà qui sonne. Mon alpha va ouvrir. Il revient avec Malia qui me dit bonjour. Ils partent s'installer dans le salon. Je vais en cuisine pour prendre le plateau où se trouve le café, les tasses et quelques biscuits. Je m'assois, ensuite, près d'Aeson. Ce qui n'a pas l'air de plaire à Malia.
– Ça va Aeson ? Demande-t-elle avec une voix sensuelle.
– Super et toi ?
– Ça va aussi. Tu es avec Corey depuis combien de temps ?
– Un peu plus de dix mois.
– Dix mois ?! Et tu l'as marqué et il est enceint ?! Tu ne trouves pas que c'est trop tôt ?
De quoi je me mêle connasse ? Il fait ce qu'il veut. Tu n'es rien pour lui dire ce genre de chose. Tu n'as pas donné de nouvelles depuis des années et tu reviens comme une fleur. Calme ta joie !
– On est âmes sœurs. On finira notre vie ensemble. Alors oui, pour certains, ce n'est pas le cas mais ça reste extrêmement rare. C'est encore plus rare que de trouver son âme sœur. Alors non Malia, ce n'est pas du tout trop tôt.
– Hum... Tu me le dirais s'il t'a forcé à le marqué ou s'il t'avait fait ce bébé dans le dos ?
– Qu'est-ce que tu cherches à me faire dire ? Tu crois vraiment que Corey est ce genre de personne ? Ce bébé, on le voulait tous les deux. Pour la marque, ça fait longtemps que j'en ai envie mais j'attendais que Corey soit prêt. Tout était voulu.
– Pardon mais j'ai vu beaucoup d'omégas qui ont fait des gosses dans le dos de leur partenaire.
– Je veux bien l'entendre mais sache que Corey est loin d'être comme cela.
– Excuse-moi.
Bien fait pour toi ! Au moins, il t'a remise à ta place ! Après ce petit incident, ils commencent à parler de leur enfance. Ils rient ensemble et Malia drague clairement mon alpha. Elle lui pose la main sur la cuisse, heureusement qu'Aeson ne se laisse pas faire. Elle joue, sans cesse, avec ses cheveux, rit comme une truie et opte pour une voix sensuelle. Franchement, je ne saurais pas me retenir, je lui foutrais ma main dans la gueule. Environ une heure s'écoule avant qu'elle ne parte enfin de la maison. Quand la porte se referme, je soupire de soulagement. Je me laisse tomber sur le canapé et Aeson vient s'assoir à mes côtés.
– Qu'est-ce qu'il ne va pas ?
– Malia te drague. Je suis sûr qu'elle est amoureuse de toi. Et ça, depuis bien longtemps.
– Mais non, elle n'est pas amoureuse.
– Ah oui ? Alors pourquoi elle posait souvent sa main sur ta cuisse ? Pourquoi elle prenait une voix sensuelle ? Pourquoi elle me lançait des regards noirs ? Pourquoi ça l'a fait autant chier que je sois marqué et enceint ?
– Je... Je ne sais pas.
– Elle est amoureuse de toi Aeson.
– Elle a toujours été comme ça avec moi.
VOUS LISEZ
Sous Emprise
RomanceAeson est un alpha respectueux à la recherche de son âme-sœur. Au moment où il perd espoir, un bel oméga entre dans sa vie. Dès le premier regard, il sait que c'est celui qu'il cherche désespérément. Mais cela va s'avérer compliqué d'approcher le je...