🦊 Corey 🦊
Je suis encore chez Aeson. Je passe énormément de temps chez lui. Il va bientôt entrer en ruts. Je vais devoir rester seul pendant quelques jours et j'avoue que ça me rend triste. J'ai pris l'habitude de le voir tous les jours et d'être dans ses bras. Je crois que je deviens indépendant à ce type et ça me fait extrêmement peur. Je ne veux pas qu'il s'amuse avec moi et qu'il me lâche. On est peut-être âmes-sœurs mais ça ne veut pas dire que tout sera rose.
– Il va falloir que je te remmène chez tes parents.
– Ça arrive ?
– Ouais, je le sens et je ne veux pas que ça dérape. C'est pour cela qu'on doit partir.
– D'accord...
– Corey, on va bientôt se revoir. Et puis, si ça fait comme pour tes chaleurs, je vais avoir besoin de tes câlins.
Je lui souris faiblement avant qu'il ne me prenne dans ses bras. On finit par se lever de son canapé. Je récupère mes affaires mais lui laisse l'un de mes t-shirts. Je sais que ça peut l'aider. Il me remercie et on sort de sa maison. On monte dans sa voiture et le trajet se fait rapidement. Trop rapidement à mon goût. Je souffle bruyamment et on sort du véhicule. Il m'accompagne jusqu'à la porte.
– Tu veux entrer deux minutes ? Proposé-je.
– C'est risqué. Je ne veux pas me retrouver chez vous ou dehors quand ça arrivera.
– Je comprends. Tu m'enverras un message quand tu ne seras plus dans ta période ?
– Comme je te l'ai promis, oui.
– Merci.
Aeson me sourit avant de me prendre dans ses bras. Il se sépare au bout de quelques minutes. Il me regarde en souriant avant de poser ses lèvres sur les miennes. Le baiser est doux et très agréable. Je n'ai plus envie qu'il parte. Mais je sais que je suis obligé de le laisser partir. Je le regarde s'éloigner, triste. Il me fait un signe de main et j'attends de ne plus voir sa voiture pour entrer chez moi. Je surprends une conversation entre mes parents. Je reste caché pour écouter. Je sais, ce n'est pas bien mais ils parlent d'Aeson.
– Il vient de l'embrasser !
– Greg, ils ont vingt-cinq ans. Ils font ce qu'ils veulent. Ton fils n'a plus trois ans.
– Oui bah quand il avait trois ans, je n'avais pas à me soucier de sa vie sentimentale.
– Est-ce qu'Aeson est malveillant avec lui ? Non. Est-ce qu'il le force à quoi que ce soit ? Non. Est-ce que notre fils se sent mieux grâce à lui ? Oui. Je sais que tu t'inquiètes beaucoup pour Corey depuis que tu sais ce que ta sœur lui a fait. Mais, laisse-le vivre sa vie avec son âme-sœur. Aeson serait un parfait connard, il l'aurait gardé avec lui alors qu'il va être en ruts. Il l'aurait forcé mais ce n'est pas le cas. Corey est entre de bonnes mains.
– Je sais mais beaucoup trop d'alphas sont de vrais connards avec les omégas.
– Mais là, ce n'est pas le cas. Personnellement, je suis plus que ravi que Corey soit tombé sur une âme-sœur comme Aeson. Il est vraiment sympa et très beau.
– Il est trop jeune pour toi.
– Je préfère largement un bel alpha de quarante-huit ans.
VOUS LISEZ
Sous Emprise
RomanceAeson est un alpha respectueux à la recherche de son âme-sœur. Au moment où il perd espoir, un bel oméga entre dans sa vie. Dès le premier regard, il sait que c'est celui qu'il cherche désespérément. Mais cela va s'avérer compliqué d'approcher le je...