Chapitre 38

407 34 20
                                    

🦊 Corey 🦊

La musique bat son plein. Tous les invités s'amusent. Héros n'arrête pas de prendre des photos. Il en a pris quand je dansais avec Aeson et notre petit garçon. Lilo était tout souriant lors de ce moment. J'imagine que la photo sera sublime. Je suis actuellement assis en train de regarder les deux hommes de ma vie danser. Je vois ma meilleure amie arriver. Elle me sourit avant de me féliciter et de me demander si on pouvait parler seul à seul. Je nous dirige donc dans une pièce au calme. On s'assoit avant qu'Hailey ne soupire et commence à parler.


– Je sais que je ne suis pas très présente en ce moment. Mais depuis qu'Aeson m'a demandé de partir de votre maison, je me remets beaucoup en question. J'ai fait le point sur moi, sur ma vie. Et la conclusion n'est pas géniale. Mais au moins, Aeson m'a ouvert les yeux. D'ailleurs, je suis allée m'excuser auprès de lui. Et du coup, je voudrais aussi m'excuser auprès de toi. Je n'ai pas été la meilleure des amies. Je suis vraiment désolée.

– Tu es pardonnée. Aeson t'as dit quoi ?

– Que je pouvais revenir chez vous si tu le souhaitais.

– Évidemment que je le souhaite.

– Merci Corey.

– C'est normal. Et du coup, tu as conclu quoi une fois que tu as fait le point sur toi ?

– Je me suis rendu compte que ton frère était... Qu'il... Qu'il aurait dû être l'homme avec qui je finirais ma vie. Mais j'ai tout gâché et maintenant, il est heureux avec Kelsey. Je ne veux pas détruire leur couple. Ils sont mignons ensemble.

– Je pense qu'Ian pouvait te correspondre mais je pense aussi que vous n'aurez pas fini votre vie ensemble. Il aurait forcément rencontré Kelsey à un moment donné.

– Je sais. Ce n'est pas grave. Je ne suis plus amoureuse de lui mais ça m'a fait du mal quand je me suis rendu compte de la façon dont je me suis comportée avec lui.

– Je veux bien te croire. Ça va mieux maintenant ?

– Oui. Je me suis excusée auprès de lui et de Kelsey. Ça va maintenant.

– Tant mieux.

– Et puis je...

– Tu ?

– J'ai fait la rencontre de quelqu'un.

– Mila.

– Comment tu sais ?

– On vous a vu vous parler. Vous avez l'air de bien vous entendre.

– On s'entend bien. On verra bien ce que ça donne. Si on reste amies ou si ça va plus loin.

– Tu as raison mais saches qu'elle a été une vraie connasse avec moi.

– Son frère m'a raconté. Elle s'est adoucie depuis. Même son père le dit.

– D'accord mais j'attends toujours ses excuses ainsi que celles de sa mère.

– Ça viendra peut-être.

– On verra.


Ma meilleure amie me sourit avant de venir me prendre dans ses bras. On reste encore quelques minutes tous les deux avant de retourner dans la salle où tous les invités sont. Je retrouve mon âme sœur qui est assis avec notre bébé sur les genoux. Je l'embrasse tendrement et m'assois à ses côtés.

Sous EmpriseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant