🐺 Aeson 🐺
Comme prévu, je vais prendre les mesures chez Corey. Mon meilleur ami est avec moi. J'espère qu'il trouvera une solution pour sortir mon âme-sœur de cette galère. Mais faut dire que Ciro n'est pas un mec qui arrive à trouver facilement des solutions. Ma sœur a eu la merveilleuse idée de dire à mes parents pour Corey. Comme elle, ils ne croient pas vraiment aux âmes-sœurs. Je suis vraiment le seul de ma famille à y croire. Enfin, Ruben sait que ça existe mais il s'en fiche s'il ne trouve pas la personne qui lui est destinée. Enfin, c'est ce qu'il dit. Même si je sais ce qu'il pense vraiment de ce sujet.
Une fois devant chez Corey, je me gare et on sort du véhicule. J'espère trouver un indice sur ce qu'il se passe dans cette villa. On se dirige vers la porte d'entrée et je sonne. C'est madame Foster qui vient m'ouvrir. Elle sourit comme une conne et nous fait entrer. Ciro se présente et monsieur Foster arrive. Je ne vois pas Corey mais je sens son odeur. Il était dans la pièce de vie avant qu'on n'arrive.
– On va déjà prendre les mesures et après, on fera les photos.
– Pas de problème. Répond la femme.
J'essaie d'être le plus sympathique possible mais c'est très compliqué. Ils font je ne sais quoi à mon oméga alors je n'ai pas très envie d'être sympa. Mais il faut que je le sois dans toutes circonstances. C'est mon métier alors je prends sur moi. On commence à prendre les mesures de la pièce de vie. J'avoue qu'on pourrait prendre les photos de chaque pièce après avoir pris les mesures mais j'essaie de gagner du temps. Comme ça, Corey est tranquille.
– Par contre, vous ne pourrez pas prendre la chambre de Corey en photo. Informe l'oncle.
– Pourquoi cela ? Demandé-je.
– On ne préfère pas qu'il soit en contact avec un alpha.
– Ciro peut y aller, c'est un bêta.
– Il a raison, je suis un bêta. Votre neveu ne risque rien.
– Euh, je...
Il ne sait plus quoi dire. Même sa femme ne dit rien. Heureusement que c'est mon meilleur ami qui m'accompagne. Ça serait Kira, personne n'aurait pu entrer dans la chambre de Corey. Après, je compte quand même aller le voir. Une fois la pièce de vie mesurée, on monte à l'étage. L'oncle et la tante veulent nous suivre mais Ciro trouve le prétexte qu'il faut le moins d'ombres possible quand on prend les photos.
– Pourquoi vous ne prenez pas déjà les photos du bas ? Interroge la tante.
– On le fera après. Là, on va à l'étage, on prend les mesures et les photos et on revient ici.
– Très bien.
Ils ne bronchent pas et nous laisse monter à l'étage. C'est moi où ils sont un peu débiles ? On fait déjà toutes les pièces avant de faire la chambre de Corey. Je ne sais pas pourquoi mais je stresse un peu de le revoir. Et j'ai un mauvais pressentiment. Je sens qu'il va y avoir quelque chose qui ne va pas me plaire. Ciro toque doucement à la porte et on entend un faible « oui ». On entre et je vois mon âme-sœur assis sur son lit. Il a la tête baissée et n'ose pas me regarder. Pendant que mon meilleur ami s'occupe des mesures, je m'avance vers le petit oméga. Je m'accroupis devant lui et lui prend délicatement les mains mais il grimace un peu.
VOUS LISEZ
Sous Emprise
RomanceAeson est un alpha respectueux à la recherche de son âme-sœur. Au moment où il perd espoir, un bel oméga entre dans sa vie. Dès le premier regard, il sait que c'est celui qu'il cherche désespérément. Mais cela va s'avérer compliqué d'approcher le je...