🦊 Corey 🦊
Je suis actuellement avec Ruben. On est assis sur le canapé de la maison d'Aeson. Enfin, techniquement, c'est également ma maison puisque j'habite ici. L'alpha m'a même dit que je pouvais refaire la décoration si ça ne me plait pas. Je compte faire quelques changements mais pas énormément.
– Qu'est-ce qui te tracasse ? Demandé-je à Ruben.
– Je sais que ça peut paraître soudain et rapide mais Ciro m'a fait comprendre qu'il aimerait me marquer.
– Et tu n'es pas d'accord ? Même si la marque d'un bêta ne se voit pas, elle a les mêmes effets qu'une marque d'alpha.
– Je sais ça mais ce n'est pas ça qui me tracasse.
– C'est quoi alors ?
– Je suis certain de l'aimer. Je sais que je ne veux personne d'autre que lui. C'est une évidence nous deux. Mais depuis que j'ai vu mon frère trouver son âme-sœur, j'ai peur qu'aucune marque n'apparaisse. Que ça me montre que Ciro n'est pas mon âme-sœur alors que notre couple parait évident.
– C'est vrai que si tu es l'âme-sœur d'un bêta, sa marque apparait sinon, elle reste invisible. Moi aussi je trouve que c'est une évidence vous deux. Je n'y connais rien en âmes-sœurs bêtas-omégas mais ça se tente non ? Ce n'est pas parce que la marque n'apparait pas que votre amour n'est pas fort.
– Oui mais quand tu es marqué par ton âme-sœur, ce que tu ressens s'amplifie. Que ce soit tes sentiments ou ce que tu ressens pendant le sexe. J'ai envie de ressentir tout ça.
– C'est déjà très intense avec Aeson mais le jour où il me marque, ça va encore être pire. Enfin, revenons à toi. Tu ressens quoi pendant vos moments intimes ? Est-ce que c'est mieux qu'avec ton ex ? Est-ce que ce que tu ressens est plus fort avec Ciro qu'avec Kian ?
– Ça fait longtemps que je ne suis plus avec Kian mais je crois que oui. Oui, c'est plus intense.
– Alors, laisse-le te marquer. Enfin, si tu en as envie.
– J'en ai très envie. Personne d'autre ne prendra soin de Nina et de moi comme Ciro le fait. Je n'aimerais personne comme je l'aime lui.
– Alors, même si aucune marque n'apparait, ça ne changera rien à ce que vous ressentez l'un pour l'autre.
– Merci de m'avoir rassuré.
– De rien.
Je souris à Ruben avant de le prendre brièvement dans mes bras. On se sépare au bout de quelques minutes. Il n'a rien à craindre. Ciro ne le laissera pas tomber même s'ils ne sont pas âmes-sœurs. Mais je suis persuadé qu'ils y sont.
– Tu comptes te faire marquer par Aeson ?
– Un jour, oui. Mais ça ne fait pas longtemps qu'on est ensemble.
– Ciro et moi, on est encore depuis moins longtemps en couple que vous.
– Je sais mais vous, vous vous connaissez depuis longtemps. Ce n'est pas vraiment pareil.
– Tu marques un point. Tu es heureux avec lui ?
– Oui. Il est adorable et fait en sorte que je me sente bien. Il fait attention à moi. J'ai toujours voulu quelqu'un comme lui. Je suis content qu'il soit mon âme-sœur. Et ça peut paraitre con mais je suis encore plus content qu'il n'ait eu jamais personne avec moi.
VOUS LISEZ
Sous Emprise
RomanceAeson est un alpha respectueux à la recherche de son âme-sœur. Au moment où il perd espoir, un bel oméga entre dans sa vie. Dès le premier regard, il sait que c'est celui qu'il cherche désespérément. Mais cela va s'avérer compliqué d'approcher le je...