🦊 Corey 🦊
– Chaton, me ferais-tu l'honneur de faire de moi l'homme le plus heureux de monde ? Chaton, veux-tu m'épouser ?
Je reste sans voix devant sa déclaration et surtout, devant sa question. Il est vraiment sérieux ? Je le pense car pourquoi il ferait ça si c'était une blague ? Je réalise, petit-à-petit, ce qu'il vient de me demander. Les larmes commencent à couler sur mes joues. Mes mains se trouvent sur ma bouche. Je tremble. Une chaleur inexplicable se loge dans mon ventre. Je le vois détourner les yeux et l'entends souffler. Il croit surement que je ne veux pas. Putain, Corey, répond !
– É-évidemment que je veux t'épouser.
Le soulagement traverse son regard. Un énorme sourire prend place sur ses lèves. Il se lève et me passe la bague au doigt avant de prendre mon visage entre ses mains et de m'embrasser comme si sa vie en dépendait. Mes mains viennent agripper ses cheveux. Nous nous embrassons pendant de longues minutes avant de devoir nous séparer. Nos fronts se collent et nous fermons les yeux.
– C'est pour ça que tu étais chez mes parents ?
– Oui, je voulais leur demander la permission.
– Tu sais que tu n'étais pas obligé ? Ils ne t'auraient pas massacré si tu ne leur demandais pas.
– Je le sais mais je voulais faire ça bien.
– D'ailleurs, j'ai eu un message de ma mère. Ils nous attendent pour diner. Il y aura Ian et Kelsey.
– Pas de problème. On y va pour quelle heure ?
– Vingt heures.
– Très bien. Ça nous laisse encore pas mal de temps.
– Pas mal de temps pour quoi ?
– Tu vas voir.
Il capture, de nouveau, mes lèvres avant de me porter. J'enroule mes jambes autour de sa taille. Ses mains se posent sous mes fesses pour me maintenir. Mon alpha nous dirige vers notre chambre. Nos lèvres ne se lâchent pas. On arrive dans la chambre. Aeson me pose, délicatement, sur le lit avant de venir à califourchon sur moi. Bon, j'avoue qu'avec ce ventre, ce n'est pas très pratique mais il n'est pas énorme donc il n'est pas si dérangeant.
Ses mains décident de soulever mon t-shirt afin de me l'enlever. Je l'aide en me relevant un peu. Je décide de lui retirer le sien. Autant être égaux. Ses baisers parcourent mon cou. Je penche ma tête pour lui donner un meilleur accès. Je gémis quand je sens sa main se glisser vers le bas. Il effleure mon entre-jambe. Je me cambre tout en gémissant. Je suis déjà très sensible à ce niveau. Il déboutonne mon pantalon, le fait glisser le long de mes jambes et le laisse tomber au sol. Il enlève, ensuite, le sien. D'habitude, c'est moi qui le fais mais disons que ce n'est pas pratique avec mon ventre. Désolé mon bébé mais tu découvrir comment tu as été conçu.
Aeson embrasse mes cuisses avant de se diriger vers mon membre, encore prisonnier. Je me cambre et le vois sourire, satisfait de son effet. Il remonte ses baisers et vient m'embrasser avec amour. Rien qu'avec ses baisers et ses caresses, mon lubrifiant naturel est bien présent. Ce qui fait que je ne suis plus très confortable dans mon caleçon. Je le fais comprendre à mon alpha qui entreprend de me le retirer. L'avantage d'être un oméga, c'est qu'on n'a ni besoin de lubrifiant ni de préparation. Enfin, avec notre âme sœur, la préparation ne sert à rien comme on est naturellement fait pour accueillir notre alpha. Plus besoin de s'emmerder avec les préliminaires. Même si, parfois, j'aime bien. Mais disons qu'on n'a pas vraiment le temps.
VOUS LISEZ
Sous Emprise
RomanceAeson est un alpha respectueux à la recherche de son âme-sœur. Au moment où il perd espoir, un bel oméga entre dans sa vie. Dès le premier regard, il sait que c'est celui qu'il cherche désespérément. Mais cela va s'avérer compliqué d'approcher le je...