🦊 Corey 🦊
Mes chaleurs sont enfin terminées depuis hier. Je suis resté une journée de plus chez Hailey mais ça n'empêche pas que je sois très fatigué. C'était les pires chaleurs de toute ma vie. Pire que les premières... Mon corps savait qu'Aeson était à quelques kilomètres de moi. Il le réclamait. Le fait qu'il ne pouvait pas être là me faisait souffrir. J'avais ce qu'il fallait pour me soulager mais ce n'était vraiment pas efficace. J'espère que ça sera nettement plus agréable quand je les passerai avec Aeson. Enfin, je dis ça mais il sera incapable d'aimer un oméga comme moi.
Je suis sur le retour. Je rentre chez moi. Je ne sais pas si mes parents sont rentrés. Normalement, ils devraient être là depuis quelques jours. Mais je n'ai pas de nouvelles d'eux alors je stresse un peu. Et si Daisy et Bart étaient encore là ? Je n'ai vraiment plus envie de les croiser. Ils me font trop de mal. C'est à cause d'eux que je ne serai jamais un oméga à aimer. Mais sur certaines choses, ils ont raison... J'arrive chez mes parents et entre en toute discrétion. Même si ma tante et son mari sont encore là, la discrétion ne servira à rien.
– Je t'ai déjà dit de ne pas mettre autant de sel ! Goute avant d'en rajouter !
– Rafael, t'inquiète, je gère.
Mon cœur explose de joie en entendant mes parents. Ils sont là. Je ne crains plus rien. Un énorme sourire prend place sur mon visage et je fais mon apparition. Ils tournent la tête vers moi quand ils m'entendent. Ma mère se lève et vient me prendre dans ses bras. Il me serre fort tout en me disant qu'il m'aime. Mon père, fait de-même. Ils finissent par me lâcher et m'invitent à venir m'assoir avec eux. Quand Daisy et Bart étaient là, je n'avais pas le droit de manger avec eux. Ma mère me sert une part de lasagne quand mon père s'étouffe.
– Je te l'avais dit de ne pas ajouter de sel.
– Là, tu avais raison.
Il prend la cruche d'eau avant de se servir je ne sais combien de verres. Je laisse échapper un rire. Ça fait du bien de les voir. Je vais pouvoir me sentir mieux même si mentalement, ce n'est pas trop ça. Je mange tranquillement quand ma mère prend la parole.
– On a rencontré Aeson. C'est un garçon très charmant. Il s'inquiète beaucoup pour toi. Il nous a parlé de ce que tu lui as dit quand il est venu avec son ami. Corey, s'il te plait, parle-nous. Dis-nous ce qu'ils t'ont fait.
– Il ne faut pas que tu gardes ça pour toi.
– Je commence par où ?
– Le début, ça serait bien. Répond mon père.
J'hoche la tête de haut en bas avant de soupirer. Je termine ma bouchée de lasagnes avant de boire. Je soupire une dernière fois avant de me lancer dans mon récit.
– Ça a commencé quand vous êtes partis en voyage d'affaires pour la première fois. J'avais un peu plus de quinze ans. Je comprends que vous ne vouliez pas me laisser seul et qu'Ian ne pouvait pas m'accueillir dans son petit appartement d'étudiant. Mais j'aurais préféré rester seul. Au début, ce n'était pas grand-chose. Ils me disaient juste de dégager. Mais ils ont commencé à me dire que je ne servais à rien. Que j'étais fait que pour pondre des gosses. Que je ne trouverais jamais un alpha car j'étais trop faible. Ils ont dit que je ne ferais jamais rien de ma vie. Que je ne pourrais jamais être aimé. Qu'on se lasserait vite de moi. Que j'étais inintéressant. Ils m'ont dit que je méritais juste de mourir et qu'on me balance dans les bois. Que je ne méritais pas de tombe. Je... Aeson ne pourra jamais m'aimer car ils ont raison. Je suis trop faible et inintéressant. La preuve, je ne me battais pas contre eux. Je me laissais faire. Je...
VOUS LISEZ
Sous Emprise
RomanceAeson est un alpha respectueux à la recherche de son âme-sœur. Au moment où il perd espoir, un bel oméga entre dans sa vie. Dès le premier regard, il sait que c'est celui qu'il cherche désespérément. Mais cela va s'avérer compliqué d'approcher le je...