Chapitre 30

538 42 25
                                    

🐺 Aeson 🐺

C'est aujourd'hui que mon bel oméga passe ses examens. Il a révisé comme un dingue alors je ne m'inquiète pas pour lui. Par contre, on ne peut pas dire de-même pour Corey. Il est en plein stress depuis son réveil. Je ne sais même pas s'il a beaucoup dormi cette nuit. Mais je pense que si car il n'a pas un visage fatigué. Sa grossesse se passe merveilleusement bien. Il est vers la fin de son quatrième mois. On a rendez-vous chez le médecin après sa journée d'examen. On saura, peut-être, le sexe du bébé. Ça dépend si le médecin sera en mesure de nous le dire ou pas.


– Ça va aller chaton. Tu es très bien révisé. Certes, tu as fait quelques erreurs parfois mais tu t'es très bien débrouillé. À chaque examen blanc, tu avais les meilleures notes. Tu n'as vraiment rien à craindre.

– Aux examens blancs, je n'étais pas stressé car je savais que si je me plantais, ce n'était pas si grave. Alors que là, ce sont les vrais examens.

– Tout ira bien. J'ai confiance en toi.

– Merci.

– Je t'aime Corey.

– Moi aussi je t'aime Aeson.


Je lui souris avant de l'embrasser tendrement. Il termine de prendre son petit-déjeuner et par à la salle de bains. Son ventre se voit assez bien. J'adore poser mes yeux dessus ou le toucher. Ça me fait vraiment prendre conscience que je vais être papa. Par contre, je suis d'accord avec Corey pour qu'il le cache pendant les cours. On ne sait jamais ce qu'il peut lui arriver à cause de se détraquer de Jordan. Mon oméga est enfin débarrassé de Daisy et de Bart mais il faut qu'il y ait ce débile de Jordan. Daisy et son mari ont pris trente ans de prison pour coups et blessures ainsi que menaces de mort et emprise psychologique. Ils ont aussi à verser huit cent mille dollars à Corey. J'avoue que je suis très satisfait de leur condamnation. Ils ont que ce qu'ils méritent.


– Je suis prêt, on peut y aller.

– J'arrive.


Mon amoureux prend sont sac et nous nous dirigeons vers le garage. Je regarde, en passant, si la porte d'entrée est bien fermée. Sur la route, je vois Corey se concentrer alors, je le laisse tranquille. Une fois sur le parking de l'université, on sort de ma voiture. Je compte bien l'accompagner jusqu'à sa salle. Je sais que je passe pour un gars très protecteur mais quand il y a Jordan dans le coin, il vaut mieux être prudent.


– C'est ma salle.

– Ça va aller chaton. Tout va bien se passer.

– Hum...

– Souffle un bon coup. Pour te motiver, pense au fait que notre enfant sera fier quand il apprendra que tu as un diplôme. Ça lui montrera que les omégas sont comme tout le monde.

– Je vais y arriver.

– J'en suis certain. Envoie-moi un message si tu as fini plus tôt.

– Ça m'étonnerait que je finisse avant. Je veux prendre mon temps pour bien faire les choses.

– Pas de problème. Je t'aime.

– Je t'aime aussi.


On se sourit et je l'embrasse amoureusement pour l'encourager. Je le laisse entrer dans sa salle et sors du bâtiment. Je croise Jordan. Je ne manque pas de lui lancer un regard noir. Rien que de voir sa tête, j'ai envie de le frapper. La première épreuve, qui est le design, dure une heure. Ensuite, ils ont une pause d'une heure avant de faire l'épreuve d'architecture qui dure deux heures. Ils ont déjà passé les épreuves pratiques hier. Corey pense avoir très bien réussi. Et heureusement car ce sont les notes qui comptent le plus pour les résultats. C'est quand même soixante pourcents de la note finale. Mais je ne sais pas pourquoi, c'est l'écrit qui le stresse beaucoup plus. Peut-être parce qu'il est beaucoup plus à l'aise avec la pratique.

Sous EmpriseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant