Chapitre 26

565 44 23
                                    

🦊 Corey 🦊

Quelques mois sont passés, c'est-à-dire quatre. On est donc au mois de mai. Ruben est enceint de sept mois. Sa grossesse se passe très bien. Ciro est aux petits soins avec lui. Nina n'arrête pas de demander quand est-ce qu'elle verra son petit frère. Oui, Ruben attend un garçon. Je suis très content pour eux. La relation entre mon frère et Kelsey avance très bien. Ils envisagent de vivre ensemble. Leurs sentiments l'un pour l'autre sont très vite arrivés. Ils ne passent pas une journée sans se voir. Je dis ça, mais si je ne vois pas Aeson, je ne me sens pas très bien.

Mes cours se passent bien. Je passe mon diplôme fin juin. Je stresse beaucoup mais je suis certain de l'avoir. J'ai travaillé dur. Kelsey et Aeson m'ont beaucoup aidé à réviser. J'espère ne pas décevoir mon alpha. Je sais, qu'avec le stress, j'ai tendance à tout oublier. Après, j'ai encore un peu le temps avant de penser à mes examens. J'ai encore presque deux mois pour y penser. On est qu'au début mai. Je suis actuellement chez le médecin.


– Votre compagnon n'est pas avec vous ? Demande le médecin.

– Non. Il a beaucoup de travail aujourd'hui. Il n'a pas pu se libérer.

– Très bien. Je vais passer à l'examen.


Oui, je sais, ce n'est pas bien de mentir. Aeson aurait pu se libérer. De toute façon, dès que ça me concerne, il trouve toujours le temps. Mais là, j'ai besoin de faire cet examen seul pour ne pas qu'il soit déçu. Si je suis déçu, ce n'est pas si grave. Mais je ne veux pas voir mon alpha triste. Après l'examen, je me rhabille et retourne m'assoir devant le bureau du médecin.


– Tout va très bien. Je vous ai fait une prise de sang pour être sûr que rien ne cloche. Vous voulez repasser avec votre compagnon ?

– Quand aurez-vous les résultats de la prise de sang ?

– Demain dans la marinée.

– Si vous avez un créneau demain en début d'après-midi, je viendrai avec mon alpha.

– J'ai de la place à quatorze heures. Ça vous va ?

– C'est parfait. Merci beaucoup.

– De rien. À demain monsieur Exson.


Je souris au médecin et part de son cabinet. Je me dirige vers l'agence de mon alpha. Normalement, il n'a pas de visite aujourd'hui. Et puis, il sait que je dois le rejoindre donc il reste à son bureau. Quand j'arrive sur place, je suis surpris de voir mes parents assis devant Aeson à son bureau. Ma mère se lève en me voyant et vient me prendre dans ses bras. Avant de murmurer :


– Félicitations.

– Oh... Euh... Merci. Mais comment tu le sais ?

– Ton odeur. Aeson est au courant ?

– Pas encore. Je comptais le lui dire. C'est pour ça que je suis là.

– Il sera content.

– Je sais.

– Pourquoi vous chuchotez ?

– Je t'en pose des questions ? J'ai bien le droit de faire des cachoteries avec mon fils.

– C'est le mien aussi alors j'ai le droit de savoir.

Sous EmpriseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant