Chapitre 39

434 35 17
                                    

🦊 Corey 🦊

Notre bébé a maintenant six mois. Il est un petit garçon très rieur. On lui fait une grimace, il rit. Il applaudit, fait des bruits, sait se tenir assis et à quatre pattes. Il n'avance pas encore mais il sait se déplacer quand il est sur le ventre. Il sait, également, bien montrer quand il n'est pas content. Mais il est adorable. J'espère qu'il restera quelqu'un de génial. Parfois, on a beau tout faire pour rendre heureux nos enfants, bien les éduquer pour qu'ils soient des personnes aimantes, rien n'y fait. Ils peuvent devenir des gros cons imbus de leur personne.

On est actuellement à l'agence. Aeson a installé un petit parc pour bébé près de mon bureau. Comme ça, Lilo est toujours avec nous. Même si parfois, mes parents ou ceux de mon mari viennent prendre le bébé pour l'après-midi ou la journée entière. Parfois, Liam est aussi ici. Mais il n'est pas là aujourd'hui. Lilo est donc dans son parc quand un couple arrive. Ils ont l'air d'avoir soixante-dix ans passés. Ils se dirigent vers Aeson sans même prendre le temps de dire bonjour à Kira ou à moi. Ciro est en visite c'est pour cela qu'il n'est pas ici. Mon fils commence à rechigner un peu. Alors, je me lève et vais le prendre dans mes bras. Je me rassois et le garde assis contre moi. Il se calme direct. Je relève la tête et vois la vieille femme me regarder. Avant de s'adresser à Aeson.


– Votre agence devient une garderie ? Un bébé n'a rien à faire ici.

– Madame Darris, c'est l'établissement de ma sœur et de moi, nous faisons ce que nous voulons.

– Je veux bien l'entendre mais un bébé n'a pas sa place ici. Si vous autorisez tous les enfants de vos employés, ça deviendra très bruyant.

– Écoutez, mon mari et moi voulions être avec notre fils le plus possible. Qu'on soit les seuls à faire son éducation. Ce n'est pas à une nourrice de faire notre boulot même si certaines s'occupent très bien des enfants. On a fait ce choix et tous nos clients le respect sauf vous. Soit, vous faites avec et vous laissez mon mari et mon fils en paix soit, je vous demanderai de partir et vous irez voir un autre agent immobilier.

– Bon très bien. On reste.


Je souris comme un débile. Je suis tellement content qu'il prenne notre défense. Je sais très bien qu'il le fera toujours mais ça fait chaud au cœur. Aeson me regarde avant de me sourire et de se concentrer sur ses clients. Je sais qu'il a pris sur lui et qu'il était énervé mais il fait des efforts pour ne pas s'emporter. Il est toujours très sensible quand ça touche à nous. J'entends mon fils rire. Je lève la tête de mon travail et vois ma mère. Il entre dans l'agence, salue tout le monde et vient me voir. Il me fait un bisou sur la joue et fait de-même avec Lilo. Les clients d'Aeson partent au même moment. Évidemment sans dire au revoir à qui que ce soit.


– Quels connards. Soupire mon mari.

– Ça fait trois fois que tu leur vends une maison. Ils en font quoi ? Demande sa sœur.

– Je crois qu'ils aiment bien changer de maison tous les jours. Je suis à deux doigts de les envoyer chier.

– Tu devrais. Ils sont vraiment horribles comme personnes.

– Je sais.


Mon bel alpha soupire avant de venir vers moi. Il m'embrasse, serre la main à ma mère et me prend Lilo des bras. Il lui embrasse la joue et le petit rit.


– Je suis ici pour kidnapper Lilo.

– Encore ? Maman, ça fait deux fois cette semaine.

Sous EmpriseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant