🦊 Corey 🦊
Je suis actuellement à l'agence en train de travailler sur un projet pour Aeson. J'aime vraiment ce que je fais. Je ne m'ennuie pas et tous les projets sont différents. Aucun ne se ressemble. La semaine prochaine, c'est les examens. Je stresse de plus en plus mais je révise beaucoup avec Kelsey. On arrive bien à s'aider. On est un binôme qui fonctionne bien. En cours, Jordan reste assez insistant mais il ne m'approche plus quand on entre ou sort de cours. Il y a toujours Ian ou Aeson. Il a fini par comprendre qu'il ne devait pas trop m'approcher s'il ne voulait pas les avoir sur le dos.
– Tu t'en sors ? Demande mon alpha.
– Oui, ça va. J'avance bien.
– Génial. J'ai le droit de voir ?
– Je termine un truc et oui, tu pourras venir voir.
– Ça marche.
Aeson me sourit et je le lui rends en retour. Je continue ce que je faisais et quand j'ai fini, j'appelle mon alpha pour qu'il vienne voir mon travail. Il prend la chaise à côté de moi et s'assoit. Je lui montre ce que je faisais sur ma tablette. Il regarde attentivement.
– C'est magnifique. Tu es vraiment doué pour ce travail. Je suis fier de toi.
– Merci. Je suis content que ça te plaise. C'était un peu compliqué ce projet.
– Je sais mais tu y es arrivé.
– Je n'ai pas encore fini. Il me reste encore quelques trucs à faire.
Je sens ses lèvres se poser sur ma joue. Je souris comme un idiot. Il finit par me lâcher après un dernier baiser. Il regarde l'heure avant de souffler.
– Je dois faire une visite. Ciro ?
– Oui ?
– Tu fais attention à lui ?
– Mais oui, ne t'en fais pas.
– Merci. Ça va aller ? Me demande-t-il.
– Oui, t'inquiète. Et puis, Ciro est là.
– Si ça ne va pas...
– Je sais, je t'appelle.
Il me sourit avant de venir m'embrasser une dernière fois. Il part de l'agence et je me retrouve avec son meilleur ami. Il vient prendre une chaise et se mettre en face de moi.
– Il n'est pas un peu collant ?
– Un peu mais ça ne me dérange pas. Bien au contraire.
– Il a énormément peur qu'il t'arrive quelque chose. Je n'imagine pas qu'est-ce que ça sera quand votre enfant sera là. Il va être encore plus sur ses gardes.
– Il fait attention à nous. C'est normal.
– Je ne dis pas le contraire mais il peut paraître parfois étouffant.
– Certes mais comme je l'ai dit, ça ne me dérange pas.
– Ruben m'a dit que tu lui avais posé pas mal de questions.
VOUS LISEZ
Sous Emprise
RomanceAeson est un alpha respectueux à la recherche de son âme-sœur. Au moment où il perd espoir, un bel oméga entre dans sa vie. Dès le premier regard, il sait que c'est celui qu'il cherche désespérément. Mais cela va s'avérer compliqué d'approcher le je...