Chapitre 12

824 53 29
                                    

🐺 Aeson 🐺

Après une journée épuisante, je n'ai qu'une seule envie, c'est de rentrer à la maison. En espérant que Corey soit encore là. J'espère que sa journée avec mon frère s'est bien passée. C'est important pour moi qu'ils s'entendent bien. Une fois chez moi, je vois mon petit oméga assis sur mon canapé. Je souris et il vient vers moi. Je lui tends mes bras et il vient s'y réfugier. Je le serre contre moi pendant de longues minutes. Il m'a manqué. J'espère qu'il acceptera de travailler avec moi. Il a fait des merveilles avec le projet que je lui ai confié. Il est vraiment doué. Il finit par me lâcher.


– Ton frère va voir Ciro ce soir. Il veut lui parler de ses sentiments.

– Enfin ! Je suppose qu'on garde Nina. Enfin, si tu restes.

– Je reste et puis j'ai envie de discuter avec toi.

– Je suis content que tu restes même si je ne sais pas de quoi tu veux parler. Mais vu ta tête, ça a l'air sérieux.

– Ça l'est mais ce n'est pas quelque chose de grave.

– Ça me rassure.


Je lui souris avant de le reprendre dans mes bras. Je lui embrasse le sommet du crâne. J'avoue que je stresse un peu. Qu'est-ce qu'il va me dire ? J'ai fait quelque chose de mal ? Je soupire et Corey se sépare de moi quand Ruben descend avec sa fille.


– Tonton, c'est vrai que je vais passer la soirée avec vous ?

– Oui ma chérie. Papa va enfin voir Ciro.

– Chouette !

– Vous êtes tous contre moi.

– Ruben, ça fait beaucoup trop longtemps que tu gardes ça pour toi.

– Je sais mais c'est compliqué de parler de ses sentiments.

– Je sais mais je suis persuadé que tout se passera bien.

– Hum... Si je reviens en pleurs, ça sera de votre faute.

– Je prends note.


Je lâche un petit rire et mon frère fait un bisou sur la joue de sa fille avant de partir. Il n'a vraiment pas à s'inquiéter. Il va revenir avec un énorme sourire. Enfin, s'il revient cette nuit. Ciro voudra peut-être le garder pour lui. Je décide de faire à manger tandis que mon oméga et ma nièce partent s'assoir sur le canapé. Nina bassine Corey pour regarder un épisode d'un dessin animé. Ce qui, à force d'insister, fait craquer mon oméga. Je laisse échapper un rire et les regarde. Corey sera un excellent papa. Au fond de moi, j'aimerais tellement le voir avec nos enfants. Mais j'ai le temps avant que ça n'arrive. On n'est même pas en couple et on n'est pas amoureux.

Une fois le repas terminé, on passe à table. Bon apparemment ça doit bien se passer pour mon frère car je n'ai pas eu de messages. À moins qu'il ne lui ait encore rien dit. Nina nous raconte sa journée sous l'œil attentif du châtain à ses côtés. Je souris à cette image. J'ai de la chance d'être tombé sur lui. Même s'il doit régler quelques trucs. Je suis sûr qu'il sera encore plus merveilleux une fois qu'il sera totalement libéré. Quand le repas est terminé, on regarde deux épisodes du dessin animé de Nina et je pars la coucher. Elle ne manque pas à faire un bisou sur la joue de Corey. Elle va se brosser les dents et s'installe dans son lit. Je lui embrasse la joue, lui souhaite bonne nuit et sors de sa chambre en fermant sa porte. Je rejoins mon oméga sur le canapé.

Sous EmpriseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant