🐺 Aeson 🐺
Mon frère est en train d'amener ses affaires chez moi pendant que je suis à l'agence. Je ne sais pas comment il fait pour être aussi fort. Ce qu'il a vécu, personne ne devrait le vivre. Mais malgré tout, il aime plus que tout au monde sa fille et ferait tout pour elle. Il a eu le courage de la garder et il est pleinement heureux avec elle. Mais c'est vrai que ça sera difficile pour lui de trouver quelqu'un. Enfin, Ciro veut bien de lui. J'aimerais bien savoir de qui mon frère est amoureux.
– Tu as des visites aujourd'hui ? Demande ma sœur.
– J'en ai une cet après-midi mais sinon, je reste ici pour faire des recherches et la paperasse. Pourquoi ?
– Pour savoir si je peux partir et revenir cet après-midi. J'ai un rendez-vous important.
– Oh. Oui bien sûr. Vas-y.
– Merci Aeson.
Ma jumelle me sourit avant de prendre ses affaires. Je l'entends dire bonjour à je ne sais qui. Je relève la tête et vois deux hommes. Kira m'embrasse la joue et quitte l'agence. Je dis bonjour aux deux hommes. Ils s'avancent vers moi. À priori, il s'agit d'un alpha et d'un oméga. Il est même marqué. Ils me disent vaguement quelque chose mais je ne saurais dire où je les ai vu.
– Que puis-je pour vous ?
– Je suis Greg Exson et voici mon mari, Rafael. Nous sommes les parents de Corey. Vous êtes bien Aeson Capps ?
Mais oui ! Je les avais vu en photos sur Facebook ! Je me lève et leur tends la main avant de leur répondre que c'est bien moi. Ils me serrent, l'un après l'autre, la main. Je les invite à s'assoir en face de moi. Je leur propose même un café.
– Nous sommes passés par la maison mais il n'y a personne. Vous savez où se trouve notre fils ? Il n'est pas chez son frère puisqu'on vient de le contacter. Intervient Greg.
– Il est chez son amie Hailey depuis hier. Il entre dans sa période de chaleurs et quand ça arrive, il part en douce chez elle pour que votre sœur et son mari ne lui fasse rien. Chez Hailey, il sait qu'elle prendra soin de lui et qu'elle ne lui fera rien de mal. Elle m'a chargé de vous prévenir à votre arrivée.
– Je suis soulagé. Souffle Rafael.
– Je ne préfère pas imaginer ce qu'ils lui auraient fait. Vous disiez qu'il se faisait battre. Comment avez-vous vu cela ?
– Quand je suis allé prendre les mesures des pièces et les photos chez vous, mon meilleur ami, qui travaille avec moi, a vu que Corey saignait dans le dos. Je vous ai dit que la fois où je suis venu le voir, il était paniqué et qu'il me disait de partir. Là, Daisy et Bart ont senti mon odeur et l'ont battu. Ils l'ont frappé avec un fouet sur les bras, le ventre mais le pire, c'était le dos. C'est à partir de là que je me suis dit que ça serait bien que je vous contact. Après, c'est plus à lui de vous raconter ce qu'il se passe depuis tout ce temps.
– Mon pauvre chéri... Je t'avais dit que ta sœur était une malade mentale ! Elle n'aime pas les omégas mais c'est pire quand il s'agit d'un oméga mâle ! Je vais lui refaire le portrait à celle-ci !
– Je ne m'en rendais pas compte. Pour moi, elle a toujours été adorable. Je... Je suis désolé de l'avoir défendu.
– Maintenant tu te rends compte de son vrai visage alors je peux te pardonner pour tout ça. Mais pourquoi Corey ne nous a rien dit ?
VOUS LISEZ
Sous Emprise
RomanceAeson est un alpha respectueux à la recherche de son âme-sœur. Au moment où il perd espoir, un bel oméga entre dans sa vie. Dès le premier regard, il sait que c'est celui qu'il cherche désespérément. Mais cela va s'avérer compliqué d'approcher le je...