🐺 Lilo 🐺
Je viens de finir les cours. J'ai eu dix-sept ans le mois dernier. On est donc en janvier. Je sors des cours et attends mon frère devant l'établissement. Il a quinze ans et demi. Il en aura seize le dix juin. Mes parents ont décidé de l'appeler Xylan, qui se prononce Xylane. Ils ont voulu, encore une fois, un prénom qui sort de l'ordinaire. J'ai même deux petites sœurs, des jumelles, Alya et Clarie. Mes parents n'arrivaient pas à se mettre d'accord au début de la grossesse de ma mère. Ils hésitaient entre les deux prénoms là mais au final, ils n'ont pas eu à choisir. Ils voulaient absolument que leurs prénoms commencent par un A et un C en référence aux prénoms de mes parents. Mes sœurs auront treize ans le vingt-cinq mai.
– Ça fait longtemps que tu m'attends ?
– Non, cinq minutes je dirais.
– Ça va. Tu rentres avec moi ou pas ?
– Je te raccompagne et je vais voir papa et maman.
– Tu sais, je ne suis pas un fragile. Tu vas leur dire ?
– Je sais mais tu restes un oméga. Certains alphas sont sans scrupule, encore maintenant. Je vais déjà en parler à maman s'il n'y a personne.
– Je sais. Maman me le dit souvent. Mais papa et toi, ne vous rendez pas compte que parfois, vous m'étouffez. Tout ira bien, tu verras.
– Hum... Je l'espère. On y va ?
– Allons-y.
Comme j'ai dix-sept ans et qu'on est au États-Unis, j'ai le permis et ma propre voiture. Je l'ai payé moi-même grâce aux petits boulots que j'ai fait durant l'été depuis mes treize ans. On monte dans ma voiture et je roule jusqu'à chez mes parents. Je suis très protecteur envers mon frère mais mon père m'a appris à faire attention aux omégas de la famille. Même si pour le coup, je ne suis pas protecteur avec ma mère. Mon père s'en charge comme un chef. Les omégas ne sont pas faibles mais face à un alpha malveillant, c'est très compliqué pour eux. Une fois que j'ai déposé mon frère, je reprends la route jusqu'à l'agence de mes parents. Une fois sur place, je remarque que ma mère est seul. Je m'approche de lui et lui embrasse la joue avant de m'assoir à ses côtés.
– Tu es tout seul ?
– Oui. Ils sont tous en visite. Enfin, Kelsey est avec Ciro pour voir ce qu'elle peut faire d'une maison.
– D'accord. Je profite qu'on soit seuls pour te parler.
– Je t'écoute.
– Je... J'ai trouvé mon âme sœur.
– Oh mais c'est génial ! C'est qui ?
– Je... Je te le dirai surement après.
– D'accord. Quelque chose ne va pas ? Tu n'es pas content ?
– Si. Je suis très heureux. On est tous les deux amoureux mais je suis plus jeune que lui.
– Ne me dis pas qu'il a dix ans de plus que toi ?
– Non, il n'en a que trois.
– Il a donc vingt ans. Mais pourquoi ça te bloque ? Demande-t-il.
– Je suis encore au lycée et après je poursuis mes études dans je ne sais quel domaine. Lui, il est déjà dans la vie active. Il a un appartement et il est indépendant. Alors que moi, c'est tout le sens contraire. J'ai peur qu'il se lasse de moi. Qu'il ne me trouve pas intéressant car je suis plus jeune.
VOUS LISEZ
Sous Emprise
RomanceAeson est un alpha respectueux à la recherche de son âme-sœur. Au moment où il perd espoir, un bel oméga entre dans sa vie. Dès le premier regard, il sait que c'est celui qu'il cherche désespérément. Mais cela va s'avérer compliqué d'approcher le je...