Point de vue de Brooke
Denzel était en train de m'embrasser ! Il m'embrassait et moi je restais totalement impassible, ma bouche complètement figée. Après plusieurs secondes, ses lèvres eurent raison de mes dernières réticences quant à ce baiser et je finis par lui répondre. Alors que je commençais à peine à l'embrasser, il me plaqua contre le mur et intensifia notre baiser. Il tenait fermement ma taille et me rapprochait de plus en plus de lui, jusqu'à ce que nous soyons totalement collés l'un à l'autre.
La sensation de ses lèvres et de ses mains sur mon corps m'enivrait complètement et j'avais l'impression de perdre petit à petit la raison. Je n'avais jamais ressenti ça et même si je n'avais pas une grande expérience en la matière, je pouvais sentir jusqu'au plus profond de moi que notre baiser était spécial.
J'avais une drôle de sensation dans le ventre et des fourmillements au bout des doigts et des orteils. Sans sa prise ferme sur ma taille je serais déjà tombée par terre. Je ne voulais pas que ce baiser se termine. Je me sentais complète et satisfaite.
Point de vue de Denzel
Putain, mais qu'est-ce que j'étais en train de faire ! Je n'avais même pas réfléchi, j'avais juste agi. Je ne savais pas quoi lui dire, je ne pourrais même pas expliquer pourquoi je l'avais emmené ici. Je savais juste que je voulais me retrouver seul à seule avec elle.
Dès que mes lèvres touchèrent les siennes, c'était comme si on m'avait donné un coup de poing en plein dans le ventre, ça me retourna complètement, mais qu'est-ce que c'était bon.
J'eus un léger moment de panique lorsque je réalisais qu'elle n'était pas réceptive à mon baiser, j'allais reculer lorsqu'elle se mit à bouger ses lèvres en rythme avec les miennes. Merde, c'était encore meilleur et je la plaquais vivement contre le mur.
Je ne m'étais pas rendu compte que je la voulais autant, elle me plaisait beaucoup je ne pouvais pas le nier, mais de là à la désirer à ce point. J'avais beau avoir embrassé pas mal de femmes, je n'avais jamais ressenti quelque chose de comparable. Je prenais mon pied et je la voulais tout de suite. Même si au fond de moi je savais pertinemment que je ne tenterai jamais rien, encore moins ici. C'était différent avec Brooke, je la respectais trop pour la bafouer de la sorte. Je voulais prendre mon temps avec elle. Ça n'avait absolument rien à voir avec toutes les autres pouffes, où c'était purement sexuel. Seulement physique, sans une once d'émotion.
D'ailleurs, je n'avais couché avec personne depuis que j'avais posé mes yeux sur elle à la fête. Je l'avais d'abord vu de dos, ses cheveux bruns et bouclés qui suivaient le rythme de son corps en mouvement sur la piste. Elle était magnifique dans sa robe qui la moulait comme il fallait. Le coup de grâce fut lorsque je la vis de près pour la première fois, je fus tout de suite happé par ses beaux yeux vert-jaune...c'est en les voyant que je me rappelais la femme qui m'était rentrée dedans à la boxe et que je fis le lien entre elle et Brooke.
Je m'obligeais rapidement à penser à autre chose. Ce n'était vraiment pas le moment d'avoir ce genre de pensées en tête si je voulais rester civilisé et poli.
C'était sûrement pour cette raison que j'étais à ce point excité par ce baiser, je devais être en manque. Parce que d'habitude il m'en fallait beaucoup plus pour être dans cet état.
Elle finit par mettre fin à notre baiser. Nous étions tous les deux haletants et nous nous regardions les yeux dans les yeux, à la fois satisfaits et légèrement perdus. Je vis une lueur de panique passer pendant quelques secondes dans son regard, puis elle se ressaisit et...
VOUS LISEZ
Hope
RomanceBrooke Duncan. Denzel Blake. Deux êtres éprouvés par les aléas de la vie. Tentant, chacun à leur manière, de mener l'existence qu'ils pensent mériter. N'osant, ne serait-ce qu'un peu, rêver d'une réalité meilleure, plus paisible. Et si l'espoir éta...