Sensations fortes

31 7 0
                                    

Point de vue de Brooke

Une semaine après la soirée boxe, Denzel m'appela pour me demander si j'étais disponible dans l'après-midi. Je répondais par l'affirmative et il me dit qu'il avait prévu une surprise pour moi. J'avais beau avoir essayé de l'amadouer pour obtenir plus de détails sur cette sortie mystère, je n'obtins aucun résultat, il resta muet comme une carpe.

Lorsqu'il fut en bas de chez moi, il m'envoya un message et je descendis rapidement les escaliers, pressée de connaître la suite des événements. En sortant de l'immeuble, je vis un Denzel tout de noir vêtu, près de sa moto, un grand sourire étirant ses jolies lèvres. Il était tellement sexy et attirant que je me demandais sincèrement comment j'allais pouvoir supporter sa proximité tout au long du trajet.

Nous nous fixions mutuellement, et une fois devant lui, avant que je ne puisse prononcer un seul mot, il m'embrassa comme si nous ne nous étions pas vus depuis des semaines. Je lui répondais avec un plaisir non dissimulé et me dis que nous devions probablement avoir l'air de deux adolescents en rut.

Denzel finit par reculer, détachant lentement sa bouche de la mienne, et me montra un tissu noir qu'il tenait dans sa main. Son sourire charmeur, associé à son regard coquin ne m'annonçaient rien de bon. Il me fit signe de me tourner et plaça rapidement le bandeau sur mes yeux. En tant que grande curieuse, cette idée ne m'enchantait guère, mais je ne dis rien. Denzel paraissant tellement content de lui.

Une fois chose faite, il me mit mon casque, m'aida à grimper sur la moto et s'assura que je me tenais fermement à lui. J'entendis ensuite le moteur gronder et nous partîmes en trombe, direction l'inconnu.

Le fait de ne pas voir la route me donnait l'impression que le temps passait beaucoup plus lentement, mais heureusement pour moi, je finis par sentir la moto s'arrêter, et entendis Denzel couper le contact. Malgré moi, je souriais de toutes mes dents, excitée comme une gamine de découvrir la suite.

Il m'enleva le bandeau et je découvris le circuit, celui sur lequel j'avais vu Denzel concourir la première fois que nous nous étions embrassés. Nous étions absolument seuls, la piste, les gradins, et même les « coulisses » étaient vides.

« Tu te demandes sûrement ce que l'on fait ici, non ? », dit Denzel, toujours ce grand sourire sur les lèvres.

Tout aussi souriante que lui, je hochais positivement la tête en guise de réponse.

« Je ne sais pas si tu t'en souviens, mais il me semble que je te dois un tour en voiture... », continua-t-il, l'air malicieux.

« Oh oui c'est vrai ! J'espère que c'est avec la Mustang de Mike ! C'est bien avec elle ? », demandai-je, excitée comme une puce.

« Oui, j'ai réussi à le convaincre de me la prêter ! », dit-il, tout aussi excité que moi.

Ma seule réaction fut de lui sauter dans les bras, le prenant par la même occasion de court. Néanmoins, il m'enlaça rapidement, et nous restâmes ainsi quelques instants, profitant simplement de la présence de l'autre.

Denzel me prit ensuite la main, et nous nous dirigeâmes vers le garage, il ouvrit le grand portail et nous tombâmes nez à nez avec la superbe voiture. J'aurai bien évidemment voulu la conduire moi-même, mais un tour au côté de mon chéri était déjà amplement suffisant.

Nous montâmes dans la voiture, et Denzel commença à conduire doucement, le temps que je m'habitue à la piste, mais surtout à la vitesse qui ne cessait d'augmenter. Mes yeux faisaient des allers-retours entre la route qui défilait de plus en plus rapidement et le compteur kilométrique. Mon petit-ami quant à lui, souriait comme un gamin, je ne pouvais déceler chez lui ni peur, ni appréhension. Il faut dire qu'il était habitué à cela puisqu'il avait commencé les courses quelques mois seulement après avoir obtenu son permis de conduire.

HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant