Corps-à-corps (partie 2)

30 6 4
                                    

Point de vue de Brooke

« Tu me rends complètement fou Brooke, je n'ai jamais ressenti ça pour une autre, et je ne sais pas trop quoi faire avec toi. Mais ce dont je suis certain, c'est que je veux prendre mon temps, ne pas brûler les étapes. Je veux faire les choses bien, même si, je dois te l'avouer, je ne sais pas du tout comment faire », dit Denzel, l'air gêné.

Puis il ajouta, « En tout cas, sache que si tu continues à me toucher comme tu viens de le faire, je finirai par me laisser aller et crois-moi je ne pourrai plus m'arrêter...et je suis sûr que tu apprécierais beaucoup ça », en me souriant de manière coquine, le tout accompagné d'un clin d'œil.

Je me mis à rire nerveusement, et le regardais avec envie, toutes ses promesses me donnaient chaud, ma tête tournait de désir, il n'était pas le seul à être fou ce soir.

« J'essaierai, à l'avenir, de garder mes mains loin de toi alors... », dis-je, d'un ton qui se voulait sérieux, puis en souriant largement j'ajoutais, « ...même si je meurs d'envie de te toucher ».

À peine ma phrase terminée, je réalisais soudainement ce qui était sorti de ma bouche, malgré moi, je n'avais pas réussi à me censurer. Ma langue avait fait des siennes, sans me consulter, et je devais donc, maintenant, assumer mes paroles.

Sa réaction ne se fit pas attendre, puisqu'il plaqua vivement ses lèvres contre les miennes, dans un baiser qui n'avait plus rien de passionné, mais qui était plus sauvage.

Après avoir repris nos esprits, Denzel me dit de prendre mes gants de boxe, il me tendit ensuite sa main et me traîna dans la salle d'entraînement. Tandis que je les enfilais, il ramassa ses gants sur le sol et fit de même. Je ne savais absolument pas à quoi m'attendre, surtout venant de sa part.

« Bon on va s'échauffer un peu, tu vas faire quelques enchaînements, et après on passera aux choses sérieuses », dit-il, le sourire aux lèvres.

Je lui souris également et frappais dans ses gants aussi fort que dans le sac. Il parut surpris au début, mais son sourire se renforça et je poursuivais sur ma lancée. Il me regardait d'une drôle de façon, comme s'il était fier de moi et n'ayant pas de commentaires particuliers à dire, il se contentait de me faire des compliments. Malgré moi, je devais avouer que tout cela me perturbait beaucoup, et je devais parfois me ressaisir pour pouvoir me reconcentrer sur mon exercice.

« Comme je m'y attendais, je n'ai rien à dire Brooke. Tu boxes parfaitement bien...presque aussi bien que moi », dit-il, un sourire moqueur étirant ses lèvres.

Je lui donnais un petit coup sur l'épaule, faussement vexée, puis l'embrassais rapidement, en prononçant un simple « Merci ».

« Maintenant, le match ! », dit-il, en se frottant les gants.

« Tu es sérieux ? », dis-je, étonnée.

« Bien sûr que oui, c'est la première fois que je rencontre une femme aussi douée, alors je veux voir ce que tu donnes face à moi », dit-il, l'air mi-joueur, mi-sérieux.
Restant sans réaction, il ajouta, « Ne t'inquiète pas, je serai très gentil », en m'embrassant tendrement.

Je répondais à son baiser, puis lui dis, « Tu l'auras voulu, mon chéri ». Je lui tournais ensuite le dos et me dirigeais d'un pas décidé vers le ring. Je l'entendis doucement rire et je pouvais sentir l'intensité avec laquelle il me regardait. Puis, je perçus clairement ses pas se rapprocher de plus en plus de moi.

Nous nous tournions autour depuis deux bonnes minutes, aucun de nous deux voulant apparemment être à l'initiative du premier coup. Mais, ayant marre de cette situation qui ne menait à rien, je lui envoyais une droite, qu'il évita facilement. Je retentais le coup avec un crochet du gauche, et obtins le même résultat. Puis, ce fut lui qui tenta un crochet du droit, mais qui se solda par un échec. Il souriait amusé, mais lorsque ses trois tentatives suivantes restèrent vaines, je vis qu'il commençait à être frustré.

HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant