What if ?

37 10 9
                                    

Point de vue de Brooke

La soirée tant attendue était enfin arrivée. Nous nous étions donné rendez-vous devant la boîte pour pouvoir entrer tous ensemble et ainsi ne pas avoir à nous chercher à l'intérieur. Je m'étais comme d'habitude préparée avec Jess, et pour une fois j'avais accepté, sans rechigner, de porter une petite robe noire, qui laissait entrevoir mes formes, sans pour autant paraître vulgaire. Jessica quant à elle avait opté pour une robe couleur doré qui lui allait à ravir, et je savais qu'il n'y avait pas qu'à Travis qu'elle allait plaire...

Je fus surprise lorsque je vis Denzel et Mike arriver séparément puisque j'étais persuadée qu'ils viendraient ensemble. J'avais posé la question à Denzel et il me dit qu'il y avait une forte probabilité que Mike ne rentre pas seul ce soir. C'était donc plus pratique si chacun avait son propre moyen de locomotion. Je fus plutôt étonnée, n'ayant jamais vu cet aspect de la personnalité de Mike.

Je fis la connaissance de « l'agréable » Emily. Elle était égale à elle-même, exactement comme au téléphone et cela ne fit qu'augmenter l'antipathie que j'avais déjà à son égard.

Même s'il était assis à côté d'Emily, Ben n'avait d'yeux que pour Jessica, il la dévorait littéralement du regard. Cette dernière lui souriait de temps à autre lorsque leurs regards se croisaient, et je la connaissais assez pour dire qu'elle était un peu intimidée.

De mon côté, j'étais très bien entourée puisque j'étais assise entre Denzel et Mike. Je n'arrêtais pas de surprendre le regard de Denzel un peu partout sur mon corps. J'étais contente, la robe avait l'air de lui plaire, j'avais réussi mon objectif secret.

La soirée continuait de se passer à merveille, nous étions toujours tous assis à une table, à bavarder et à boire des cocktails sans alcool, enfin mis à part Travis et Emily.

Après trois verres, Travis finit par tirer Jessica sur la piste de danse, cette dernière, sachant qu'il ne tiendrait sûrement pas très longtemps, m'entraîna avec elle. Nous étions donc tous les trois en train de danser, lorsque je sentis deux mains se poser sur mes hanches, je continuais à bouger en pensant trouver une certaine personne en me retournant. Mais une fois chose faite, je me retrouvais face à un parfait inconnu, qui fit la grimace lorsque je m'arrachais subitement de ses bras. Il ne devait plus être très sobre, puisqu'il me sourit de toutes ses dents en se collant à une autre femme.

Je me tournais vers Jessica pour lui dire que je retournais m'asseoir à la table, lorsque mes yeux se posèrent sur un couple qui dansait, enfin c'était un grand mot. Le gars ne bougeait pas, tandis que la fille ne faisait que se frotter contre lui, telle une stripteaseuse et sa barre en métal. C'était un tableau assez vulgaire, mais qui ne faisait pas tache dans ce genre d'endroit. Au contraire, les gens qui dansaient de manière plus convenable se comptaient sur les doigts des deux mains.

J'allais repartir lorsque l'un des projecteurs se mit à éclairer la partie de la piste où ce fameux couple dansait, et je ressentis comme un coup de poing en plein ventre. Je pouvais clairement distinguer Denzel en compagnie de la femme qui m'avait presque sauté dessus lors du combat de boxe pour récupérer le tee-shirt de « Shadow ». Même s'il ne semblait pas apprécier cette danse, il restait tout de même sur place et se laissait toucher par cette pouffe.

C'est ainsi que ni une, ni deux, je me dirigeais d'un pas décidé vers notre table lorsqu'un jeune homme très charmant se posta devant moi et m'invita à danser. J'acceptais sa proposition, même si c'était pour une mauvaise raison, et que j'allais clairement utiliser cet homme pour me venger de Denzel. Enfin, en supposant qu'il arriverait à me voir au milieu de toute cette foule. Après deux chansons, j'étais complètement libérée et dansais comme si j'étais seule, j'avais même oublié que j'étais accompagnée.

HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant