Pdv Nathaniel
Victor : Il serait plus raisonnable pour vous de poser cette arme.
Nathaniel : Oh la ferme, aller les mains derrière la tête.
Victor : C'est un conseil que je vous donne.
Nathaniel : Ne m'oblige pas à me répéter parce que je déteste par dessus tout perdre mon temps.Il passe ses mains derrière la tête et Gabriel arrive...
Gabriel : Bien, on l'a, il n'y a plus qu'à le descendre.
Nathaniel : Tu t'en occupes?
Gabriel : Non, fais-le, je dois encore vérifier un truc.Je l'amène plus loin, histoire de ne pas attirer les regards... Et il parle un peu trop à mon goût...
Victor : Je peux te donner le double que celui qui t'a engagé.
Nathaniel : Boucle-la, je n'en ai pas besoin je sais bien vivre seul. Aller ne bouge pas.
Victor : Nathaniel Heartild. Le fameux AF, on dirait que votre surnom vous va très bien.
Nathaniel : Tu vas la fermer oui?
Victor : Vous faites une grave erreur en vous en prenant à moi, je vous l'assure v-Il ne finit pas sa phrase et je lui tire deux balles dans son coeur, je baisse l'arme, soudain j'entends un cri derrière moi...
Je me retourne, je vois une ombre fuire... Merde... Je m'élance à sa poursuite, je finis par saisir son bras...
Elle était blonde, avec des yeux bleus océan, son visage était terrifié...
Elle: Pitié... Laisser-moi partir je promets de ne rien dire ... Ne me tuer pas...
Ses supplications me mettent dans une rage folle et je l'assomme, je la mets sur mon épaule, en ce moment je suis juste mon instinct...
Les autres gars arrivent avec d'autres filles... Quand l'une d'elles voit la blonde elle se met à crier...
Rousse: Lucie!! Mais laisser-nous partir!! Lâcher-moi !!
Len: Ken veux-tu bien lui fermer sa bouche?
Ken: Désolée ma belle mais je n'ai pas le choix.On les ligote, on les place ensuite dans les voitures et on s'en va...
Au moins la mission est accomplie c'est déjà ça...
VOUS LISEZ
Shadow Death (Tome1)
Romance6 amis liés par un même passé sont tous parrains de la mafia, dirigé par un homme... Ensuite arrive ces 6 filles, ils les capturent après une nuit sanglante... Vont-ils oublier leurs soif de vengeance ou continueront-ils à poursuivre leur quête ?