Pdv Emilia
Je n'arrive pas à y croire qu'il l'a laissé partir non mais, il sait très bien que...
–Arian, entrant brusquement dans le bureau, où est-il ?
–Monsieur est... Parti.
–Où? Je vous avez dit de ne pas lui autoriser à boire, ça va le tuer.
–J'ai fait tout ce que j'ai pu mais il n'a rien entendu.Je soupire, je sors de la maison, je décide d'aller le chercher moi-même...
–Mademoiselle! Attendez c'est dangereux pour vous de rester une seule seconde dehors!
–Je dois le retrouver, vous savez bien que son état n'est pas bon du tout.
–Je sais mais...
–Arian voyons...
–Comme vous voudrez mais je viens avec vous.Nous quittons le domicile, nous le cherchons dans chaque recoins de la ville, finalement je le retrouve dans un bar, il a le regard dans le vide... Je décide alors de m'approche de lui....
–Vous...
–Qu'est-ce que tu fous là ?
–Je suis là pour vous ramener.
–Me ramener, dit-il en rigolant, je ne rentrerai pas.
–Vous êtes bien obligé vous savez, c'est pour votre bien, arrêter de prendre tous ces verres, et vous pourquoi lui avez-vous donné autant de verre? Ça ne va pas la tête ?
–Ne fais pas de scène ici, t'es personne pour me dire ce que je dois faire ou pas.
– Dites ce que vous voulez mais je prends soin de vous monsieur, alors comme vous êtes mon supérieur je vous demanderez de bien vous lever sur cette chaise.
–Non.
–Qu'est-ce qui cloche chez vous, vous ne savez pas que vous ne devez plus boire! Votre santé est en danger!
–Cela ne te regarde pas!
–Si ça me regarde! Alors vous allez vous levez de là !
–TU VAS LA FERMER OUI!! NON MAIS T'ES QUI POUR ME FAIRE LA LEÇON ! VAS TE FAIRE FOUTRE !Le ton de sa voix m'a fait sursauté, j'ai reculé d'un pas aussi par le même moment, il a un regard tellement noir, les gens autour de nous regardaient la scène qui se passait devant leurs yeux...
–Vous ne savez donc jamais parler correctement aux gens, vous êtes tout le temps de mauvaise humeur!
–C'est toi mon plus gros problème tu ne me laisse pas respirer, depuis que t'es entré dans ma vie tout est devenu pire, t'es comme une sangsue, tu ne me lâche jamais et j'en ai plus que marre de toi, non mais, tu n'es personne pour moi tu entends, si au moins tu avais de l'importance je t'aurais écouté mais tu ne me sers à rien, espèce d'idiots, t'as cru quoi? Que j'allais te suivre comme un petit toutou? Non je ne suis pas ce genre de personne, alors un conseil reste loin de moi je ne veux pas te voir connasse!Ses mots me transpercent comme un couteau jusqu'au plus profond de mon coeur, je prends un moment avant de me ressaisir et Arian arrive...
–Mademoiselle...
–Arian, je rentre, je n'ai plus rien à faire ici alors veille sur lui.
–Et vous alors?
–Je vais me débrouiller toute seule, ça va.Je recule et je sors du bar, je rentre et ses paroles me reviennent en boucle, pourquoi ça me fait si mal? Je devrais pourtant rien sentir non? Je ne vois pas pourquoi je devrais rester avec lui, il l'a bien dit, dès demain, je dois chercher un moyen de m'enfuir de chez lui ....
Pdv Gabriel
Je balance le verre me rendant compte de ce que je venais de dire...
–Merde...
–Mademoiselle est blessée... Vous devriez... Peut-être lui présenter des excuses.
– Je l'ai traité de connasse... C'est pas vrai, Arian on doit rentrer.
–Oui, monsieur.Nous arrivons à la maison, c'est un silence de mort, je vais dans sa chambre, elle est assise près de la fenêtre, en pleurant...
Je veux m'avancer mais je sers mon poing, pourquoi je ferai ça, elle n'est pas spéciale pour moi...Non, je crois que ce n'est pas le bon moment...
Le lendemain ...
–Vous lui avez parlé ?
–Non je... Je n'ai pas su le faire... Je vais le faire aujourd'hui, je voulais juste qu'elle se calme et je lui parlerais.
–Monsieur Vous-
–Monsieur!!! Cria une servante.
–Pourquoi es-tu si affolée ?
–C'est mademoiselle... Elle... Elle s'est enfuie!Je grossis les yeux et je me lève de ma chaise...
–Elle a fait quoi?
VOUS LISEZ
Shadow Death (Tome1)
Romance6 amis liés par un même passé sont tous parrains de la mafia, dirigé par un homme... Ensuite arrive ces 6 filles, ils les capturent après une nuit sanglante... Vont-ils oublier leurs soif de vengeance ou continueront-ils à poursuivre leur quête ?