Pdv Lucie
Le weekend est arrivé assez vite et je suis toute contente d'aller enfin revoir ma famille, j'ai pas su dormir de la nuit entière, là je suis déjà prête et je descends, je monte dans la voiture et le chauffeur démarre...
Lucie : Un appel de Nat.
Nathaniel : Princesse.
Lucie: Merci beaucoup beaucoup tu sais, j'attendais ce moment depuis des jours, merci.
Nathaniel : Heureux que ça te plaise, tu me raconteras tout à ton retour okay? Je dois y aller.
Lucie: D'accord, bye.Plus que quelques minutes pour revoir ma famille, je suis toute excitée en y repensant... Enfin...
Résidence Heart...
Lucie: Merci veuillez m'attendre là.
Je pousse un long soupire et je me dirige vers ma maison, je me demande comment ils vont réagir... Quelle réponse je vais leur donner...
Trop tard, j'avais déjà sonné à la porte... Après quelques secondes c'est Lilas qui ouvre...
Lilas: Mademoiselle Lucie!?! Vous êtes de retour !!! Oh mon Dieu!!! Nous vous avions cru morte pendant la fête...
Lucie: Je... Je suis en vie...
Lilas: Monsieur Heart! Mademoiselle Lucie est là !!J'entre et je me stoppe net devant mon frère, il me fixait avec stupeur et les yeux largement écarquillés, je baisse le mien...
Lucie: Luc je... Luc...
Luc: Lucie c'est bien toi?
Lucie: Oui je...Il me saute carrément dessus, me serrant fortement dans ses bras, je verse mes larmes et je pouvais sentir les siennes...
Je suis enfin de retour, j'ai retrouvé ma famille après tant de temps...
Luc: Où étais-tu ?
Lucie: Je... J'étais chez un homme, il me retenait captive.
Luc: Quoi?!!! Qui il est que je le t-
Lucie: Non tu n'as pas besoin de faire ça, il ne m'a rien fait de mal, il avait juste ses raisons, il est gentil tu sais, il est vraiment bon.
Luc: Un homme t'a kidnappé et tu fais ses éloges ? Non mais t'es pas bien ou quoi?
Lucie: Luc, t'as confiance en moi non? Alors crois-moi,cet homme est la source de mon bonheur. Et d'ailleurs j'oubliais, je suis enceinte...
Luc: Tu quoi?!!!!
Lucie: Je sais c'est fou... Mais on a fini par s'aimer et tout ça s'est passé trop vite...
Luc: Lucie... Je suis si heureux de te retrouver en vie...
Lucie: Moi aussi... Moi aussi Luc... Où est papa ? Toujours dans son bureau ?
Luc: Il... Heum...
Lucie: Je vais aller le voir.
Luc: Tu ne vas pas le trouver...
Lucie: Il est donc au boulot? D'accord je l'attendais.
Luc: Il ne rentrera pas de si tôt crois-moi...
Lucie: Quoi? Pourquoi tu dis ça ?
Luc: Lucie... Papa il... Il a été assassinés quelques temps juste après ton départ...
VOUS LISEZ
Shadow Death (Tome1)
Romance6 amis liés par un même passé sont tous parrains de la mafia, dirigé par un homme... Ensuite arrive ces 6 filles, ils les capturent après une nuit sanglante... Vont-ils oublier leurs soif de vengeance ou continueront-ils à poursuivre leur quête ?