Pdv Lucie
Je me lève du lit, je regarde l'heure, il est déjà midi, je remarque que je suis habillée de la chemise de Nat, qui en passant a disparu ...
Bon j'ai un p'tit creux, je descends dans la cuisine, je trouve l'une des servantes...
Elle: Oh mademoiselle ! C'est vous je... Je...
Lucie: Du calme voyons, je suis juste venue chercher un truc à manger.
Elle: Que je vous cuisine quelques choses ?
Lucie: Non, ça va aller, je peux le faire ne t'inquiètes pas.Elle sort, alors je commence à cuisiner, je fais des sandwichs, soudain, monsieur apparaît dans la cuisine toujours avec son costar...
Nathaniel : Tu t'es enfin décidée à te lever.
Lucie: Je n'y suis pour rien tout est de ta faute.
Nathaniel: Je n'y peux rien si je ne peux pas me contrôler.*Clin d'oeil* Tu fais quoi ici?
Lucie: J'avais un petit creux alors je fais des sandwichs.
Nathaniel: Goûtons ça.Il en goûte un bout...
Nathaniel : Pas mal, ma femme connait cuisiner.
Sa femme... Je rougis à son appellation...
Lucie: Ta femme... Je...
Nathaniel : Quoi, t'es bien ma femme. Et à personne d'autre.
Lucie: Je ne suis pas une propriété tu sais ça ?
Nathaniel : Mais t'es à moi, si un autre homme ose te toucher ou même te regarder je le tue. Parce qu'il n'y a que moi qui a ce droit. Bon, dis-moi, où t'as appris à cuisiner ?
Lucie: Et bien c'est ma mère qui me l'a appris, elle était la meilleure tu sais, mais elle est morte... La seule famille qui me reste c'est mon père et mon frère...Pdv Nathaniel
Je me rend compte que j'ai fait une grosse bêtise... Je l'ai blessé en l'éloignant de sa famille ... Je dois réparer ça...
Nathaniel : Ça prend combien de temps pour y aller?
Lucie: 30-45 minutes.
Nathaniel : Le chauffeur t'y déposera ce weekend.
Lucie : Vraiment ?????
Nathaniel : Ouais, je ne peux tout de même pas te priver de ça...
Lucie: Oh merci t'es le meilleur !Pdv Lucie
J'ai le meilleur homme du monde...
Il ressert mon étreinte puis il me relâche, je passe une mèche rebelle...Lucie: Bon, tu vas manger? J'en ai fait pour deux.
Nathaniel : Princesse j'ai du boulot, j'aimerais bien mais je suis assez chargé.
Lucie: Ton boulot est plus important que moi?
Nathaniel : Bien sûr que non enfin petite idiote.
Lucie: Alors prends-en un.
Nathaniel : Je sais que tu ne lâcheras pas l'affaire.Il mange, puis s'en va, retournant dans son cocon comme d'habitude... Alors je continue de manger puis Luna apparaît dans la cuisine...
Luna: Salut Lulu! Ah des sandwichs ! Ils sont hyper délicieux !!
Lucie: Attention tu vas t'étouffer !! Hahaha
VOUS LISEZ
Shadow Death (Tome1)
Romance6 amis liés par un même passé sont tous parrains de la mafia, dirigé par un homme... Ensuite arrive ces 6 filles, ils les capturent après une nuit sanglante... Vont-ils oublier leurs soif de vengeance ou continueront-ils à poursuivre leur quête ?