Pdv Len
Il est déjà 19h passé de 30 minutes et mademoiselle n'est pas encore prête, c'est pas vrai, cette fille est si...
Elle m'a bien dit d'être prêt à 19h mais elle ne l'est pas...
Toc toc toc...
Len: C'est pour aujourd'hui ou pour demain?
Mira: Juste une seconde!
Len: Il est déjà 19h30 ! Mira!
Mira: Ça va ça va, J'arrive roh... Ce que tu peux être rabat-joie des fois.
Len: Mira si tu ne sors pas de là maintenant je te jure que je n'irais pas.
Mira: C'est bon c'est bon, voilà. T'es si grincheux c'est pas possible.Elle ouvre la porte, je la détaille de haut en bas, elle est magnifique dans sa robe, elle est d'une beauté à couper le souffle...
–T'es magnifique.
–Ah oui tu trouves ? J'ai eu des difficultés à trouver une robe convenable, vu que tu le dis ça doit l'être.
–On peut y aller maintenant ? Ma chère "petite amie"?
–Ah ah très drôle, j'espère que tu sais ce que tu as à faire ?
–On ne me le redis jamais deux fois très chère.Pdv Mira
Bien sûr monsieur est un vrai connaisseur oui...
Je soupire d'exaspération, bref...Après quelques minutes à faire le trajet, nous arrivons enfin chez mes parents, nous sortons de la voiture...
–Charmant.
–Pas autant que ceux qui y vivent...
–Ils ne sont pas si terribles que ça.
–Tu n'as pas vécu avec eux, attend toi à voir la scène qu'ils vont faire. Surtout ma mère...
–Voyons voir ça.Il s'approche de moi et me prends par la main, je rougis à son geste...
–Qu'est-ce que tu fais?!?
–T'as bien dit que je dois être ton "amant" si je comprends bien, alors je me comporte comme tel.Nous entrons dans la belle maison, je sonne à la porte, une deuxième fois, puis ma cousine Evy viens ouvrir...
–MIRA?!!?! OH MIRA?!!! OH MON DIEU?!!!! MAMAN VENEZ VOIR!! TANTE ELIANA !!!
–Du calme du calme allons, je suis bien devant toi.
–Oh Mira tu m'as tellement manqué...
– MIRA!!!!Je sursaute et en moins d'une seconde on m'enlace par deux touffe blonde ... Lisania et Alan...
–Tu m'as tellement manqué grande soeur...
– oui trop... Où étais-tu ?!
–Je heum...Lisania lève ses yeux vers Len qui était debout les mains dans ses poches observant la scène avec un petit sourire sur ses lèvres, ce qui me surprend d'ailleurs...
–Qui est-ce ?
–Bah c'est... Heum...
–Quoi? T'as besoin de réfléchir pour me présenter à ta famille mon amour?Mon amour???!!!!! Wouaw...
–Heu... Non je...
–Mon amour?!!!!!??!? C'est ton petit ami ?!? Oh mon bébé d'amour a tellement grandit ! T'as enfin décidé de te mettre en couple!!
–Heu... Oui... C'est exact...Ma mère passe son bras autour de celui de Len et lui fait son plus beau sourire...
–Alors très cher, quel est votre nom? Moi c'est Eliana, ravie de vous rencontrer.
– Enchanté, je me prénomme Len.
–Len! Bienvenue dans la famille ! Venez entrez donc!Nous entrons dans la maison, et je pouvais apercevoir mes collègues de travail, elles s'approchent de moi avec un sourire sur les lèvres...
–Salut Mira! Enfin t'es là, on avait cru que tu étais morte. Heu je veux dire que... Comment tu vas?
–Très bien et toi Lisa?
–de même de même, et qui est donc ce... Ce beau gosse? C'est ton ami? Tu me le présente ?
–Oh oui que je vais te le présenter...Cette fille est aussi insupportable qu'une truie, non mais...
–Len? J'ai quelqu'un à te présenter.
–Oui?
–Len, je te présente Lisa, et Lisa voici Len.
–Ravie de faire votre connaissance Len.
–De même.
–Vous êtes un ami de Mira?
–Hum. Oui, disons plutôt que je suis son petit ami.Je vois son visage se décomposer en morceaux et je rigole de l'intérieur...
–Elle a un petit ami? Cette fille? Oh félicitations Mira tu as tellement de chance.
–Merci Lisa, et toi t'en as?
–Le mien? Oh eh bah, je l'ai quitté il me trompait quoi. Bon je dois aller faire un truc moi .Elle s'en va va et mon sourire se transforme en une expression de lassitude et Len me regarde en arquant un sourcil...
–Quoi?
–Tu peux m'expliquer cette réaction là ?
–Oh ça, c'est rien, c'est juste que cette fille est une petite vipère, elle ne rate jamais l'occasion de me rabaisser. Alors je ne suis pas en très bon terme avec elle, nous avons une relation basée sur le sarcasme.
–Les femmes...Il soupire et me dépasse...
–Tu viens, je crois que ta soeur nous cherche.
–Oh, oui j'arrive !Nous allons vers Lis, nous commençons à chanter joyeux anniversaire pour elle et finalement elle coupe son gâteau...
–Len, tiens, je te demanderais de donner ce gâteau à Mira.
–Quoi? Lis...
–Bah oui! Aller aller.
–Mais Lis, ça ne fait pas heum je...Len prends les gâteaux des mains de Lis, il se met en face de moi, il sourit en me fixant droit dans les yeux...
–Ouvre grand et fais plaisir à ta petite soeur.
–Mais Len je...
–Tu ne veux pas faire plaisir à Lis? C'est son anniversaire après tout et elle a droit à ce qu'elle veut. Aller.J'ouvre la bouche, je coupe un bout, je lui en donne aussi...
–Contente? Demandais-je à Lis.
–C'est le meilleur anniversaire que je n'ai jamais eu crois-moi sur parole.
–N'importe quoi.On se retourne tous vers cette voix, c'est encore cette Lisa, que veut-elle dire encore celle-là...
–Un problème Lisa? Demanda Lis.
–Non, je me disais juste, je ne comprends pas comment il a pu aimé Mira. Seul un moins que rien peut aimer une fille qui a été... Humhum...
–Lisa Tait-toi...*Dis-je faiblement*
–Quoi je ne dis que la vérité, Qu'ai-je dit de mal?
–Lisa je ne t'ai pas invité à mon anniversaire pour parler de cette histoire, ce n'était pas là faute de Mira et tu le sais très bien.
–Mais bien sûr, elle était seule et ne pouvais pas se défendre, quel mensonge, qui sait peut-être elle était consentante.
–ARRETE!!!*Criais-je à bout*Je sors de la pièce en courant, et je vais dehors, je cours vers le jardin, les images me reviennent en tête, non pas ce jour...
Non pas ça, pas encore, non... Pas ça... Pas lui, il...
–Mira.
Je me figé en entendant cette voix, Len était là... Oh non...
–Hey, tu pleures.
–Ce n'est rien je... Ça va passer...
–Viens on rentre. Je crois que cet endroit n'est plus bien pour toi.
–Mais l'anniversaire...
–Lisania m'a dit de te ramener et de t'éloigner d'ici. Aller viens.Il m'entraîne jusqu'à la voiture, nous montons, et tout le trajet se passe en silence jusqu'à la maison...
Je vais dans ma chambre, je prends une douche, les scènes de ce jour me reviennent encore à l'esprit et je versa des larmes...
Je finis par sortir la douche, me changer et aller dormir...
VOUS LISEZ
Shadow Death (Tome1)
Romance6 amis liés par un même passé sont tous parrains de la mafia, dirigé par un homme... Ensuite arrive ces 6 filles, ils les capturent après une nuit sanglante... Vont-ils oublier leurs soif de vengeance ou continueront-ils à poursuivre leur quête ?