5

71 5 0
                                    

Pdv Nathaniel

Gabriel: Bon... On fait quoi maintenant ?
Ben: On a qu'à les amener dans une des cellules du BMB.
Len: Ou carrément on les amène chez le BMB.
Nathaniel : Len a raison. Le BMB saura quoi faire.
Félix : Si je peux me permettre monsieur, le BMB est absent dans le pays et je ne sais pas quand est-ce qu'il va revenir.
Nathaniel : Quoi? C'est pénible...
Daniel: Et si on les gardait le temps qu'il puisse revenir, en captivité dans nos maisons respectives.
Nathaniel : T'es malade!! Je ne garde pas ces filles chez moi.
Len: On a pas le choix Nat faut t'y faire.

Nathaniel : Bon...

Quelques instants après je me retrouve dans ma maison avec cette fille blonde, je l'ai donc enfermé dans l'une des chambres et je la fais surveiller par 2 gardes au cas où...

Nathaniel : Ne lui faites rien sinon je vous tue.
Eux: Oui chef.

....

Pdv Lucie

Je me lève doucement, ma tête me fait horriblement mal, que s'est-il donc passé ?

Je regarde autour de moi, je suis dans une chambre, plutôt luxueuse, mais comment je suis arrivée ici...

Je sors du lit, mais le vertige est toujours là...

Je vais vers la porte, mais elle ne s'ouvre pas, quoi? Je suis enfermée ici...

Lucie: S'il vous plaît ouvrez cette porte!!! Ouvrez je vous en supplie !! Il y a quelqu'un !!

Il n'y a aucune réponse, j'essaie de forcer pour l'ouvrir, mais pourquoi ça ne s'ouvre pas, je frappe la porte,criant, en espérant que quelqu'un puisse m'entendre...

Lucie: Mais ouvrez-moi!!! Zut!!

Je donne un coup de pieds dans la porte, j'essaie de réfléchir pour trouver un moyen de m'échapper, mais j'entends le poignet se tourner, un homme accompagné d'un autre apparaît...

C'est le blond qui m'a assommé !!!

Lucie: Vous êtes...
Lui: Félix, veux-tu bien lui donner de l'eau.
Lucie: Je n'ai pas besoin de votre eau.
Lui: Je n'ai pas besoin de ton avis pour ça, tu vas boire ou tu restes sans manger d'accord ?
Lucie: Je ne mangerai pas de la main d'un meurtrier !!

Pdv Nathaniel

Cette fille est si têtue, bon tant pis pour elle, elle va rester sans manger.

Nathaniel : Vu que tu sais si bien parler, alors reste comme ça.

Pdv Lucie

Il sort de la chambre, et m'enferme à nouveau, j'essaie d'ouvrir mais rien, idiot va!!

Lucie: Merde!!

Shadow Death (Tome1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant