Pdv Nathaniel
Bien, comme mademoiselle ne veut pas me parler, je vais faire comme bon me semble maintenant, qu'elle le veuille ou pas je vais le faire, je m'en fiche des conséquences je veux juste qu'elle me parle...
J'arrive dans le jardin, elle arrose les fleurs avec l'une des servantes, je me stoppe à quelques centimètres d'elle...
–Oh monsieur! Cria la servante.
Elle leva les yeux, son regard vêtu d'une douceur se transforma en un regard plein de colère...
–Je dois te parler.
–Je t'ai dit de rester loin de moi.
–Majs je ne le peux malheureusement.
–Alors tu vas devoir apprendre à le faire.
–Tu ne veux pas me parler?
–Non.
–Okay, je ne demanderai pas pardon pour ce que je vais faire.
–Mais qu'est-ce que... Nathaniel ! Lâche-moi hey!!! Mais fais-moi descendre de là !!D'un mouvement souple je la place sur mon épaule, elle avait beau me frappait mais ça ne me faisait absolument rien, je vais vers la voiture, je la mets à l'intérieur, je monte et je démarre directement à une vitesse folle je roulais sur les rues de la ville et elle criait en me disant qu'on va avoir un accident mais je ne voulais rien entendre...
Je m'arrête à ma destination...
–Non mais t'es malade?! Comment as-tu osé me prendre ainsi?!
–Tu ne veux rien écouter de ce que je dis alors je vais tout t'avouer aujourd'hui.
–Je ne veux rien savoir.
–Accorde-moi rien que 2 minutes de ton temps ensuite tu décideras ce que tu veux.
–Bon... 2 pas plus.Nous sortons de la voiture et nous allons vers la rivière...
–Que veux-tu me dire?
–La vérité. Je suis désolé Lucie... Tu souffres aujourd'hui par ma faute et j'en suis conscient, on a perdu notre enfant aussi par ma faute, je veux juste que tu m'accorde une seconde chance, je sais qu'après ce que j'ai fait tu ne pourras le faire mais est-ce que tu pourrais me l'accorder parce que sans toi je ne saurais vivre, tu es celle qui m'a fait découvrir la joie, et sans la source de ma joie je ne saurais pas... Continuer...Pdv Lucie
Je le regarde dans les yeux, ses yeux sont triste et j'ai presque cédé, je baisse les yeux...
Dois-je lui faire confiance ou pas? Est la question qui raisonnait dans mon esprit, je ferme les yeux repensant à tout ses événements, je le repousse...
–Non... Dis-je tremblante.
–Que...
–Je ne peux pas... Je ne saurais pas je... Je suis incapable d'oublier leur mort à tous les deux... Ils étaient tout pour moi et... Je ne peux tout simplement pas...
–Je le sais Lucie... Je le sais mais peux-tu me pardonner au moins? Vivre sans toi pendant ces 5 derniers jours a été tellement dur et toute une vie je... Je ne peux pas...
–Nathaniel je, je ne peux pas le faire... Je suis désolée... Je n'ai pas cette force...Je m'en vais en courant vers la voiture, mes larmes coulent petit à petit et ensuite à flot,...
Comment puis-je lui dire que je ne peux tout simplement pas tourner la page si facilement, j'ai perdu mon bébé et mon père dans tout ça, je ne peux tout simplement pas...J'essuie mes larmes quand soudain...
–Lucie!
La seule chose que je vis est que je me retrouve par terre et Nathaniel devant moi, et le bruit... Le bruit qui venait de résonner était celui d'un coup de feu, Nathaniel est debout, je me lève et je cours vers lui...
–Nat! Tu-
Il se tient le ventre, il y avait tellement de sang qui coulait, je vois ensuite un homme au masque dans une voiture s'en aller...
–Oh mon Dieu Nat tu... Tu saignes tellement...
–On doit s'en aller d'ici, aller monte vite dans la voiture !
–Mais tu saignes!!
–Ne discute pas et monte!
–Comme tu veux mais je conduis !
–Tu ne-
–Sans discuter !Je l'aide à monter et je prends le volant, je démarre et nous allons direction la maison mais...
–Ne partons pas... À la maison, vas tout droit.
–Quoi mais-
–Suis mon conseil, une voiture nous suit.
–Quoi?!Je regarde dans le rétroviseur et exactement une voiture, la même voiture que j'ai vu nous suivais, alors je décide d'écouter Nat, et j'accélère...
–Où veux-tu qu'on aille?
–Continue ne t'arrête pas, tu dois juste tourner le plus possible pour essayer de le semer.
–D'accord...En ce moment j'accélère encore plus et la voiture derrière nous aussi, mais elle ne s'épuise pas on dirait, soudain un camion apparaît devant, je veux l'éviter mais tout se passe tellement vite...
Je sens juste le choc puis trou noir...
VOUS LISEZ
Shadow Death (Tome1)
Romance6 amis liés par un même passé sont tous parrains de la mafia, dirigé par un homme... Ensuite arrive ces 6 filles, ils les capturent après une nuit sanglante... Vont-ils oublier leurs soif de vengeance ou continueront-ils à poursuivre leur quête ?