18

28 1 0
                                    

Pdv Emilia

Nous descendons de la voiture, je me tiens debout à côté de lui...

Gabriel : On y va.
Emilia : Hum.

Nous entrons dans la fameuse villa, c'est vraiment beau...

Gabriel: S'il te plaît ne me fait pas honte, parce qu'ici c'est la haute société.
Emilia : Merci bien j'avais compris. Je ne suis pas une imbécile non plus.
Gabriel: Ne fais pas tout tomber à l'eau.
Emilia: Pff ...

Nous entrons et il y a du monde, lui parle avec beaucoup des gens , et moi je suis debout à côté de lui en écoutant leurs conversations dont je ne comprends absolument rien et c'est si ennuyeux...

Je regarde autour de moi quand je vois une touffe blonde... Je n'arrive pas à y croire, je grossis les yeux...

Pdv Lucie

Lui: Je te dis de rester tranquille, si tu oses tenter quoi que ce soit je serai obligé de te descendre.
Lucie: Vous ne savez que tuer après tout.

Il ne dit rien et me regarde, puis regarde ailleurs...

Voix: Lucie.

Je me retourne, je vois Emilia... Je lui saute carrément dessus... Elle m'a tellement manqué...

Lucie: Tu vas bien? J'avais cru ne jamais te revoir.
Emilia : Moi non plus tu sais, heureusement que tu vas bien. Ton ravisseur ne t'a rien fait de mal?
Lucie: Non, je suis avec lui ici, obligée de l'accompagner sous peine de mort si j'avais osé refuser.
Emilia : Moi aussi... Je me demande quoi faire... Pour lui échapper...
Lucie: T'enfais pas, je suis sûre que tout va s'arranger bientôt.
Emilia : Hey, Peut-être que les autres aussi sont là qui sait.
Lucie: Oui mais je ne peux pas m'éloigner de tu sais qui...
Emilia : On va les revoir t'inquiètes pas.

Shadow Death (Tome1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant