Pdv Lucie
Bon, récapitulons, j'ai assisté au meurtre d'un homme et je suis retenue captive dans la maison du meurtrier, bon, j'ai eu beaucoup de chance vu qu'il ne m'a pas encore tué...
Mais je meurs de faim, j'aurais jamais dû refuser de boire de l'eau... Comment vais-je faire...
Bon, il est déjà minuit et il doit dormir à cette heure, je dois juste trouver un moyen de sortir d'ici mais comment je vais le faire...
Je regarde par le balcon, c'est extrêmement haut, je ne peux même pas sauter ou je vais mourir...
Je suis foutue...
Lucie: Tu vas t'ouvrir oui foutue fenêtre !!
Le poignet tourne, je m'empresse de descendre de la petite table, je la replace et une femme apparaît, avec un plateau à la main...
Elle: Monsieur m'ordonne de vous donner cette nourriture.
Lucie : Ordonner? Je ne vais pas manger.
Elle : Il a dit que si vous refusez il sera obligé de vous la donner de force.
Lucie : J'aimerais bien voir ça, je n'ai pas peur de lui, dites-lui que je n'en ai pas besoin.Elle commence à partir, mais mon ventre gargouille, zut, j'ai besoin de manger...
Lucie: Attendez! Laisser le... Le plateau ici, je vais manger.
Elle : Bien mademoiselle.Elle dépose et s'en va, quand la porte se referme, je saute sur le plateau et je mange...
Lucie: C'est tellement délicieux !! J'avais si faim oh mon Dieu!!
Mais je me demande, où sont les filles... Je me demande si elles vont bien, j'espère juste qu'elles vont bien...
Pdv Emilia
Gabriel : Arrête de gigoter non mais!
Emilia: Je vous préviens, si vous osez me toucher je ne vais pas vous épargner !
Gabriel: Vraiment ? Et que vas-tu me faire tu es ligotée sur une chaise.
Emilia: Détacher-moi je dis!!! Détacher- Humhum!!
Gabriel: Enfin un peu de silence... Bon, vous deux surveiller-la qu'elle ne s'échappe pas, mais ne lui faites rien de mal c'est clair?Eux: Oui monsieur.
Il sort de la chambre, me laissant là, comment je me suis retrouvée dans cette situation, j'aurais jamais dû le confronter, voilà je suis dans la merde avec ce meurtrier...
Emilia la prochaine fois tu fermes ta bouche, et tu restes calme... Comme s'il y en aura une... Merde!!!
VOUS LISEZ
Shadow Death (Tome1)
Romance6 amis liés par un même passé sont tous parrains de la mafia, dirigé par un homme... Ensuite arrive ces 6 filles, ils les capturent après une nuit sanglante... Vont-ils oublier leurs soif de vengeance ou continueront-ils à poursuivre leur quête ?