Pdv Len
Je suis assis tranquillement dans mon bureau quand je reçois un appel de Débra, pourquoi elle m'appelle...
Len: Oui, mère ?
Débra : Bonjour Len, il y a bien longtemps que l'on ne s'est pas vu.
Len: Oui mère, que me vaut l'honneur de cet appel soudain?
Débra : Je veux juste savoir comment allait mon fils. Et aussi... J'organise un dîner de famille, je veux que tu y sois, et la condition est que tu dois avoir une partenaire.
Len: Quoi?
Débra : Je suis certaine que tu en as déjà une.Après cet appel, je reste sonné, où et comment puis-je trouver une partenaire, là une idée complètement folle me vient en tête, et si je demandais à la folle, juste pour demain soir...
Pdv Mira
Je sors de la douche, avec une serviette autour de la poitrine, je me cherche des vêtements pour mettre, soudain la porte s'ouvre... C'est mon ravisseur...
Je rougis sur place...
Mira: Non mais vous pouvez pas frapper avant d'entrer!!
Len: Et alors c'est dans ma maison, quoi? T'as peur que je te voie avec rien qu'une serviette ?
Mira: Vous n'êtes qu'un pervers !!
Len: Bref, je ne suis pas là pour ça, demain tu feras des essayages avec Britney, on ira quelque part.
Mira: Heo, je ne suis pas un chien que vous pouvez traîner par tout où vous voulez !
Len: Je peux le faire quand je veux, t'as pas ton mot à dire, prépare-toi ou je t'envoie rejoindre tes ancêtres ! *Parle avec une voix autoritaire*Sérieusement ? Cet homme est aussi cruel qu'un démon, non mais... En plus il m'impose ses décisions non mais....
....
Le lendemain je me retrouve à essayer un million de robe, et finalement je trouve une qui me va pour le dîner de monsieur...
Dans la voiture...
Len: Je ne vais pas y aller par quatre chemins, tu dois faire semblant d'être ma petite amie pour ce soir, ma mère est une femme qui y tient vraiment et je ne veux pas la décevoir.
Mira: Quoi??
Len: C'est une demande que je te fais, cette fois ce n'est pas un ordre.Je le regarde dans les yeux, on se perd dans les yeux l'un de l'autre, je baisse mon regard...
Mira: D'accord...
Len: Bien.
Chauffeur: Nous y sommes monsieur.
Len: Ok. Viens.Nous sortons de la voiture, et c'est vraiment très beau, c'est encore plus grand que sa maison à lui...
Len: Bien, viens, on doit sûrement nous attendre.
Mira: Oui...
VOUS LISEZ
Shadow Death (Tome1)
Romance6 amis liés par un même passé sont tous parrains de la mafia, dirigé par un homme... Ensuite arrive ces 6 filles, ils les capturent après une nuit sanglante... Vont-ils oublier leurs soif de vengeance ou continueront-ils à poursuivre leur quête ?