Pdv Nathaniel
J'aurais jamais dû faire ça... C'était la plus grosse erreur de toute ma vie,je ne sais plus comment l'affronter...
Comment vais-je affronter Lucie après ça...
Eden: Tu sais... Elle mérite de le savoir...
Nathaniel : Justement... Je ne sais pas comment l'affronter... Je suis à l'origine de son malheur...
Eden: Écoute Nat, Lucie a besoin de tout savoir, si votre relation commence par des mensonges, la suite sera un véritable désastre.
Nathaniel : Eden... Je le sais mais... Cet incident... Je suis le meurtrier de son père...J'entends des verres se briser, je me retourne, je fus pétrifié... C'est elle...
Elle est choquée, je m'avance vers elle...
Nathaniel : Lucie .. écoute je...
Lucie: Ne... Ne me touche... Ne me touche pas...
Nathaniel : Écoute on doit parler à tête reposée, ne prends pas des décisions sur un coup de tête.
Lucie: Sur un coup de tête... Tu... Tu as tué mon père... TU ES LE MEURTRIER !! Alors que je t'ai donné tout... Tout tout tout.... Je t'ai tout donné Nathaniel !! Pourquoi m'as-tu fait un si mauvais coup!!! Je t'aimais de tout mon coeur! Je t'aimais !!
Nathaniel : Lucie attend!! Lucie!Elle s'en va en courant, moi lui courant après, elle court sans regarder où elle va...
Nathaniel : Lucie arrête tu vas te faire mal!! Lucie!! Lu-
Je n'eu pas le temps de réagir, je la vois juste tomber de l'escalier, je ne pouvais plus bouger, elle arrive à la fin de celui-ci et crie de douleur...
Nathaniel : Lucie!! Hey Lucie...
Lucie: AH!! Mon ventre...
Nathaniel : Merde......
Luna: Nat, tout ira bien... Ne t'enfais pas...
Nathaniel : Luna je ne sais pas ce qu'il se passera maintenant...
Eden: Tu dois lui parler, si elle ne veut pas, laisse-lui du temps... Tout va se régler.
Nathaniel : C'est pas vrai... Je suis toujours responsable de tout ce qu'il m'arrive... Je ne fais jamais correctement les choses et voilà... Je perds petit à petit les gens qui me sont chers...Luna: Rester ici ne va t'aider en rien, tu devrais aller lui parler.
J'ouvre la porte de la chambre... Elle est assise par terre... En larme... En la voyant comme ça... Un larme m'échappe...
Je l'essuie vite, je m'approche d'elle...
Nathaniel : Lucie je...
Lucie: Écarte-toi de moi!! Ne me touche pas!
Nathaniel : Mais je-
Lucie: Ne me touche pas!! T'es qu'un sale meurtrier ! Tu es le seul responsable !
Nathaniel : Je...
Lucie: T'es le seul responsable... Tu as tué mon père... Puis tu m'as arraché mon bébé... Tu les a tué... Je te déteste Nathaniel... Je te déteste...Ces mots me brisent complètement, je ne sais plus quoi dire...
À cause de mon erreur... Voilà où nous en sommes...Nathaniel : Lucie je... Je dois...
Lucie: tu es encore là ? Va-t-en ! Laisse-moi en paix!! Va-t-en !!
Nathaniel : Je veux juste...
Lucie: MAIS VA-T'EN !!!!! JE TE HAIS! JE NE VEUX PAS TE VOIR C'EST DIFFICILE À COMPRENDRE ÇA !Quand j'entends le ton de sa voix, je compris que ce n'est pas le bon moment... Il y avait à la fois de la colère et de la tristesse dans sa voix, alors je recule...
Je sors de la chambre, sans un mot...
VOUS LISEZ
Shadow Death (Tome1)
Romance6 amis liés par un même passé sont tous parrains de la mafia, dirigé par un homme... Ensuite arrive ces 6 filles, ils les capturent après une nuit sanglante... Vont-ils oublier leurs soif de vengeance ou continueront-ils à poursuivre leur quête ?