31

23 1 3
                                    

Pdv Ken

Ken: Cet homme est mon père... Il ne m'a jamais considéré comme son fils depuis ma naissance... Il me battait tout petit moi et ma soeur mais ma mère s'interposait... Mais un soir... Quand j'avais 8 ans... Un homme masqué est entré ce soir, mon père comme d'hab était sorti s'enivrer et il n'y avait que moi, ma soeur et ma mère... Cet homme n'a eu aucune pitié... Il a tué ma mère devant mes yeux... En lui tranchant la gorge... J'ai tout vu, et depuis ce jour je le recherche pour venger ma mère et... Aujourd'hui cet homme que je dois appeler mon père qui nous a abandonné est venu me voir pour me dire qui est cet homme au masque, à la condition que je transfère toutes ma fortune à son nom sinon il tuera ma soeur... Voilà... Je ne sais plus quoi faire... Je me suis juré de la protéger mais j'ai lamentablement échoué...

Karyn: Je suis vraiment désolée pour votre mère... Mais je suis certaine qu'elle aurait voulu voir son fils dans un meilleur état que celui dans lequel il est en ce moment.

Ken: Je n'ai que 48h, et rien de plus pour sauver mon unique soeur... Ma seule famille...
Karyn: Ne vous inquiétez pas je vais vous aider.

Sa phrase m'étonne au plus haut point et cela me perturbe encore plus...

Ken: Quoi... Pourquoi tu aiderai un homme qui t'a kidnappé et qui est un tueur ?
Karyn: Je ne fais que ce que mon instinct me dit. Et mon instinct me dit que je vous aide.

Je ne savais quoi dire... C'est la première fois qu'une personne se préoccupe de ce qui ne va pas chez moi...

Cette fille... Elle est juste wouaw...

Je ne dois pas tirer des conclusions hâtives, je dois encore voir si elle est capable de faire ce qu'elle a promis car on m'a déjà trahi plus d'une fois....

Karyn: Commençons par le lieu où tout a commencé. Votre maison d'enfance.
Ken: Je... Je ne visite pas ce lieu depuis des années déjà...
Karyn: Alors on va aller le voir pour en découvrir plus. Ensemble d'accord ? Je suis avec vous...

Shadow Death (Tome1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant