39

24 1 0
                                    

Pdv Nathaniel

Je n'en revenait pas, je pensais avoir mal entendu car sa phrase revenait en boucle dans ma tête...

Moi Nathaniel Heartild un mafieux, un tueur, devenir père...

La femme que j'aimais était enceinte, elle porte mon enfant en elle, tellement surpris par la nouvelle que je laisse tomber ma veste et je l'enlace...

C'était bien réel, je vais devenir papa... Je vais bientôt avoir un enfant...

Pdv Lucie

Je m'attendais à une réponse négative de sa part mais, il m'a enlacé, je suis en état de choc...

Il me sert fort contre lui ,fourrant sa tête dans mon cou...

Je sentis mon cou devenir un peu mouillé... Je rêve... Je me demandais si je rêvais mais je ne rêvais pas... Nathaniel pleure...

Il est en larme, pour la première fois depuis que je le connais il pleure pour la première fois...

Lucie: Tu... Tu pleures...
Nathaniel : Je... Je vais devenir papa... Lucie je vais devenir papa, t'es enceinte ! Putain t'es enceinte...

Lucie: Nat...
Nathaniel : Putain putain t'es enceinte ! T'es vraiment enceinte tu ne me fais pas une farce?
Lucie: Non mais je ne peux pas plaisanter sur ce sujet bakka!
Nathaniel : Merde ... Je vais devenir père... Je t'aime Lucie... Je t'aime...

Moi qui m'attendais à une réponse négative de sa part mais on dirait qu'il est tellement content...

Nathaniel : Tu me rends tellement heureux, je t'aime...
Lucie: Je t'aime aussi...

...

Eden: Tu vas devenir papa, c'est une bonne nouvelle.
Nathaniel : Si tu le dis.
Eden: Arrête d'être toujours si froid, montre au moins ta joie rien qu'une fois.
Nathaniel : Je n'ai pas besoin de le faire devant toi, je suis heureux et ça suffit.je n'ai pas besoin de te le montrer.
Eden: L'hospitalité ça te connait pas toi.
Nathaniel : Bref, parlons plutôt affaires tu veux?

Pdv Lucie
Je sors de ma chambre quand j'entends des pas et une silhouette familière apparaît...

Eden: Salut belle-sœur.
Lucie: Eden? T'étais avec Nat?
Eden: Oui, c'est exact, j'ai appris la nouvelle, félicitations.
Lucie: Merci. On dirait que vous devenez de plus en plus proches...
Eden: De plus en plus c'est trop dire... Il ne m'a pas encore totalement accepté dans son coeur...
Lucie: Il va finir par le faire, qui ne reverrai pas d'un frère bienveillant comme toi.
Eden: C'est gentil, bon j'te laisse, prends bien soin de lui.
Lucie: T'inquiètes je le ferai

Shadow Death (Tome1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant