Pdv Karyn
Karyn: Ken! J'ai du nouveau !
Ken: Quoi ?
Karyn : Oui.Je lui explique tout, quand je lui montre la photo de l'individu, il est très choqué, il ferme son poing et se lève...
Ken: Non tu te trompes, Le BmB a toujours été là pour nous, je ne penses pas que ce soit lui.
Karyn: Ken enfin, c'est lui le meurtrier de ta mère, et des parents des autres. Crois-moi.
Ken: Tu racontes des bêtises, tu as une fausse piste, cherche bien.
Karyn: Ken... Comment ne peux-tu pas voir la réalité en face.
Ken: Écoute Karyn, je sais que tu veux m'aider mais cette piste que tu tiens est totalement fausse ! Je t'assure! Crois-moi... Il vaut mieux qu'on en reste là aujourd'hui... Je dois prendre un peu d'air...
Karyn: Ken...
Il me dépasse et quitte le bureau, je soupire, ce BmB les manipule comme des marionnettes, je vais parler de cette histoire aux filles, on doit aider les garçons à s'en sortir.
Ça sonne...
Lucie: Karyn? Ça va?
Karyn: Lucie, je dois vous voir, toutes dans un café. D'accord ?
Lucie: Est-ce que ça va?
Karyn: Hum... C'est un peux délicat...
Plus tard on se retrouve dans un café et je leur explique toute l'histoire...
Emila: Gabriel ne va jamais me croire, si je lui dis cela. Il a une confiance aveugle en lui...
Lucie: Nathaniel aussi c'est pein perdue ... On devrait plutôt essayer de faire un plan pour les convaincre.
Eva: Oui, je suis pour.
Lydia: Humm... Qu'allons-nous faire ??
Mira: Nous avons la confiance des garçons, essayons de leur parler.
Lucie: Oui essayons.
Après quelques temps à parler avec elles, je rentre au manoir, sur le chemin je n'arrête pas de penser à ça...
Comment le dire à Ken... Il ne me crois pas du tout...
La voiture s'arrête brusquement, je sursaute...
Karyn: Qu'est-ce qu'il y a ?
Chauffeur : Madame c'est-
Bam!
Une balle vient de toucher son crâne, je lance un cri d'horreur et je me baisse, les coups de feu retentissent, je tremble...
Tous les hommes de Ken sont à terre, soudain la portière s'ouvre, un homme me tire hors de la voiture par les cheveux ...
Karyn: Lâcher-moi!! Aïe! Vous me faites mal!
Je sens soudain un truc frapper ma nuque, après c'est le trou noir...
Pdv Lucie
Convaincre Nathaniel que son patron est en fait l'assassin de ses parents... Il ne va jamais croire que cet homme pour qui ils sont dévoués est une personne si horrible...
Que faire ?
La voiture ne accélère soudainement...
Lucie : Mais chauffeur vous-
Je regarde dans le rétroviseur, ce n'est pas mon chauffeur, c'est plutôt un inconnu, avec un sourire mauvais, les hommes à côté de moi me bloquent...
VOUS LISEZ
Shadow Death (Tome1)
Romance6 amis liés par un même passé sont tous parrains de la mafia, dirigé par un homme... Ensuite arrive ces 6 filles, ils les capturent après une nuit sanglante... Vont-ils oublier leurs soif de vengeance ou continueront-ils à poursuivre leur quête ?