Pdv Mira
J'étais là, m'amusant avec mes amies, je vis soudain un main me tirer loin d'elle, je vois le visage de Rich, je le vois soudain commencer à m'agresser...Je me battait de toutes mes forces, je le suppliait de ne pas faire ça, il continuait quand même, le douleur m'était insupportable, il me mordit soudain le bras, et à la fin je vis comment il recommence encore ce qu'il faisait sans se soucier de mes cris ni quoi que ce soit...
Mes larmes coulaient à flot, je criais mais personne ne m'entendais...
-Mira!!
Je me réveille en sursaut, ma respiration était saccadée et j'arrivais à peine à essayer de retrouver mon souffle...
-Mira, hey, tout va bien okay? Regarde-moi, il n'est pas là, il n'y a personne ici pour te faire du mal. Je suis là okay?Je me blottie contre lui, lui caresse mes cheveux, j'arrête de pleurer et me sépare de lui, j'essuie mes larmes...
-Désolée je t'ai réveillé...
-Chut... Allons ne t'excuse pas, c'était un cauchemar ?
-Oui... Ce même cauchemar que j'ai arrêté de faire il y a bien longtemps avant que Lisa ne mentionne cette histoire...
-Qu'est-ce qu'il t'a fait cet homme? Dis-moi.
-Il... Je ne voulais pas mais il a commencé à me frapper et ses potes sont intervenus... Ils ont tous les 3 profiter de moi... De ma faiblesse... Len j'arrivais même plus à me défendre... Cette histoire j'ai essayé d'en effacer les traces et d'oublier cette partie de sombre de ma vie mais... C'est impossible... Je n'ai plus cette force... Je ne l'ai pas...Je vais encore une fois dans ses bras, il me sert contre lui, pour une fois je me sentais vraiment en sécurité dans ses bras...
-Je suis là avec toi Mira okay? N'aie pas peur, je sais que cette histoire est une partie sombre de ta vie mais on va essayer de surmonter ça ensemble, toi et moi okay?
-Non, je ne veux pas t'assomer avec mes troubles... J'ai juste un traumatisme et je ne veux pas que ça t'affecte...
-Et tu sais très bien que je n'écoute pas et que je suis un homme de parole, que tu le veuilles ou pas, on va affronter ça ensemble.Je le fixe droit dans les yeux, je décèle une étincelle dans ceux-ci, il y avait pour une fois de la sincérité dans ses yeux, il caresse mes joues puis sourit...
Il n'y avait pas de mots, juste les gestes, il était tout proche de moi...Je ne sais à quel moment nos lèvres ce sont collées et j'étais là immobile, je ne savais pas comment réagir, ou plutôt je ne pouvais pas réagir...
Je me décolle de lui et je détourne la tête... Il reprend mon menton tout doucement me fixant tout droit dans les yeux... Il m'embrassa tendrement, je ne dis cette fois...
On fini par s'endormir dans les bras l'un de l'autre...
VOUS LISEZ
Shadow Death (Tome1)
Romance6 amis liés par un même passé sont tous parrains de la mafia, dirigé par un homme... Ensuite arrive ces 6 filles, ils les capturent après une nuit sanglante... Vont-ils oublier leurs soif de vengeance ou continueront-ils à poursuivre leur quête ?