11

39 1 0
                                    

Pdv Lydia

Il est peut-être poli mais n'empêche c'est un meurtrier... Je me demande comment vont les filles.... C'est la première fois que l'on se sépare...

La porte s'ouvre, il me fixe puis dit à ses gardes de me libérer...

Lui: Pour l'instant je te garde sur surveillance. Mais t'as pas le droit de sortir, désolé mais t'as pas le choix.
Lydia: Mais je peux manger au moins ?
Lui: Oui, montrez-lui la cuisine. Il y a une dame, elle te donnera de quoi te nourrir.

Je sors donc de la chambre, accompagnée par l'un des gardes, nous arrivons dans la cuisine et je trouve 3 dames, une âgée et les autres ont à peu près mon âge...

Garde : Madame Maria, veuillez bien préparer un repas pour mademoiselle, ordre de monsieur.
Dame 1: D'accord c'est entendu.

J'avance vers elles...

Lydia: Bonjour à vous...
Dame 1: Bonjour ma jolie, ne t'enfais pas on va nourrir ce petit ventre affamé.
Fille 2: Je m'appelle Naya! Ravie de faire votre connaissance.
Lydia : Moi c'est Lydia... Enchantée...
Fille 3: Et moi c'est Valéria, j'adore la couleur de vos cheveux.
Lydia: Oh merci...

Pdv Lucie

Luna: Alors il te plaît le repas ?
Lucie: il est délicieux je t'assure, votre chef devrait avoir un prix pour ça, il cuisine super bien!
Luna: Hahahahahhahah!! Tu es drôle Lucie... Ça fait du bien de parler avec une fille normale, d'habitude je n'ai que des collègues mafieuses... Mais toi t'es ma première amie normale!!
Lucie: C'est un plaisir aussi d'être cette amie normale!
Luna: Et si demain on se faisait un séance film vu que Nat va sortir, rien que toutes deux dans le salon. Un film d'horreur.
Lucie: Oui, tant qu'il n'est pas dans les parages ça me va, parce que ton frère j'arrive toujours pas à le digérer, il est super ennuyeux et énervant.
Luna: T'en fais pas, il ne va rien faire tant que nous sommes à deux.

Le lendemain...

Bon, je me prépare déjà pour notre séance film avec Luna, et monsieur ne tarde pas à sortir, quand il quitte la maison, nous allons direct au salon, j'allume la tv...

Luna: Voilà les pop-corn, laisse-moi nous mettre dans l'ambiance d'un film d'horreur.

Elle ferme les rideaux et revient s'assoir, au fur et à mesure que le film avance, j'ai de plus en plus peur...

Lucie: Tu crois que les épouvantails zombies existent en vrai...
Luna: J'en sais rien... Peut-être bien que si...
Lucie: Ce film est trop terrifiant...

Nous arrivons à un moment, la fille entre dans une pièce et là la porte se referme et le fantôme réapparaît, avec une hache à la main, quand il la tranche on lance un cri toutes les deux...

Je ne sais par quelle force nous avons finis le film, après elle éteint la télévision, et ouvre les rideaux...

Lucie: C'était à la fois terrifiant et amusant.
Luna: Oh ça tu peux le dire, et je me disais qu'on peut continuer notre journée entre filles d'une autre façon sauf un film d'horreur, pitié j'en ai trop vu.
Lucie : Tout à fait d'accord.

Et là nous finissons notre journée entre filles par un jeu action vérité, un karaoké même si on chantait du n'importe quoi, on s'est tellement amusée, c'était comme si je retrouvais une soeur... Il est déjà 19h et nous avons décidé de cuisiner un truc...

Luna: Oui, et là j'ai crié ahhh un fantôme, mais personne ne m'a cru... Ma blague s'est retournée contre moi.
Lucie: Hahaha! J'aurais aimé voir ça.
Luna: On va manger?
Lucie: Tu crois que c'est bien?
Luna: Bien sûr, mon frère va s'y faire.

Nous allons à la table, on apporte le dîner, il arrive plus tard et me regarde, je m'attendais à ce qu'il me crie dessus mais il ne dit rien...

Lui: Luna, j'ai un petit creux, la nourriture est prête ?
Luna: Tout à fait.

Il s'assoit et elle commence à le servir, elle revient plus tard s'assoir à côté de moi et me sourit...

Nous commençons à manger et il mange tellement bien, quand il finit il se lève et part...

Lucie: Il ne dit jamais merci?
Luna: Non, jamais.
Lucie: Il ne connait pas la sociabilité ou bien? Il doit avoir une rééducation je trouve.
Luna: Chut, il va t'entendre.
Lucie: Mais je m'en fiche qu'il puisse m'entendre, il doit savoir dire merci.
Luna: Heu... C'est peine perdu, vaut mieux laisser tomber.

Shadow Death (Tome1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant