15

28 2 0
                                    

Pdv Lucie

Bon, Luna n'est pas là et je m'ennuie grave, donc je décide de descendre vers la piscine, là je vois monsieur le ravisseur assis dehors en train de voir ses dossiers à côté de la piscine avec son assistant...

Je décide donc de l'ignorer, et d'aller m'installer...

Pdv Nathaniel

Nathaniel : Oui, tu vas m'envoyer toutes les infos sur lui dans 24h.Ok, c'est parfait.

Je raccroche, je lève les yeux et je vois cette folle arriver, elle a un maillot qui ne me laisse pas indifférent non plus, c'est pas vrai putain...

Je repose mes yeux sur mes papiers en essayant de l'ignorer...

Pdv Lucie

Je nage tranquillement, je décide de vouloir sortir quand soudain une personne s'approche...

Voix: Avez-vous besoin d'aide, mademoiselle ?

Je lève les yeux, je vois un homme qui ressemble un peu à monsieur parfait, il me tend la main...

Lucie: Vous êtes ?
Lui: Eden Heartild. Et à quelle jolie demoiselle ais-je l'honneur ?
Lucie: Lucie.
Lui: Votre prénom est aussi magnifique que vous.
Lucie: Vous ne serez pas un dragueur par hasard ?
Lui: Moi? Non, je connais juste reconnaître une belle fleur.
Lucie: Bah voyons. *Croise les bras*
Lui: Vous êtes là nouvelle copine de mon frère ?
Lucie: Je ne peux jamais faire l'erreur d'aimer cet homme aussi désagréable qu'un porc.
Voix : C'est de moi que tu parles comme ça ?

Il était derrière moi... Je me retourne et il me fixe puis pose son regard sur son frère...

Nathaniel : Tu fous quoi ici, Eden?
Eden: Quoi, je ne peux même plus venir voir mon frère ?
Nathaniel : Dis-moi pourquoi t'es là. Arrête d'inventer des raisons parce que tu ne m'as jamais considéré comme "ton frère".
Eden: T'es toujours si dur  avec moi petit frère alors que je t'aime bien.
Nathaniel : Ouais c'est ça, pourquoi t'es là ?
Eden: T'énerve pas, je vais te le dire, mais avant je parlais d'abord à cette magnifique demoiselle.
Nathaniel : Magnifique mon oeil.

Je veux lui répondre mais il me stoppe avec son doigt ...

Nathaniel : Tu viens avec moi et tu me dis pourquoi t'es là.

Shadow Death (Tome1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant